Tom's Guide > Forum > Logiciels > Graver avec Nero
Mot :    Pseudo :           

Salut, voila, g une video a graver et je le met bien com il faut, donnees, ajouter fichier, je lui change le nom, suivant, 16x, le nom du disque, et quand le met graver, soit il s'arrete a la preface, soit a 100%... il m'a deja chier 2 CD vierges, comme ca... et dans les deux cas, il dit dans le rapport: Impossible d'effectuer la fonction fixation...
A quoi cela peut etre du?
Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Regardes ICI dans la partie video il y a tous ce qu'il faut pour graver avec NERO peut-etre que tu as mal effectué une operation !..

@+

Répondre à BLACKPSYKOZE

J'ai le même problème que benefyck. J'utilise nero depuis longtemps, je le connais bien, il m'es déjà arrivé d'avoir des problèmes que j'ai résolu avec de longues recherches google. Mais là, je ne trouve rien, les gens sur d'autres forum disent pas grand chose d'interressant.

Mon portable a environ un an, jusque la aucun problème, j'utilise nero7 (que j'ai desinstallé pour remettre le 6 au cas où, en vain).

Je vais tenter de graver avec un autre programme. Je vous tiens au courant.

PS : j'ai les yeux fatigués : ça fait des heures que lis des forums plus ou moins sérieux sur ce sujet... Si quelqu'un avait une réelle réponse, ce serait magnifique.

Répondre à loicaf750
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Graver avec Nero
Aller à :

Il y a 664 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens