Tom's Guide > Forum > Logiciels > Utiliser Mozilla Thunderbird pour mon compte Gmail

Utiliser Mozilla Thunderbird pour mon compte Gmail

Forum Logiciels : Utiliser Mozilla Thunderbird pour mon compte Gmail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'aimerais pouvoir utiliser mon logiciel de messagerie Mozilla Thunderbird pour pouvoir accéder à mon compte Gmai. Comment puis-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu utilises le serveur pop3 de gmail pop.gmail.com je crois.

Répondre à shadowbrain

Ok, merci ça marche. ;-)

Est-ce que quelqu'un sait quand la version définitive de Gmail verra le jour ?

Répondre à RPGamer

Il faut d'abord activer le pop ou l'imap par l'interface web de Gmail, tu peux choisir de laisser les messages sur le serveur, et il y a des instructions pour configurer le client Mail.

Répondre à Rennou

Je ne comprend pas, j'ai activer le transfert POP, et j'ai configurer Thunderbird comme dans l'aide de Gmail. Pourtant, je ne vois aucun message dans Courrier entrant...

Edit : lol, je l'ai redemarré et tout fonctionne.

Répondre à RPGamer

Il faut que tu reçoive des mails pour les voir dans le courrier entrant, je pense.

Répondre à Rennou

Une petite url qui pourait te dépanner :
Dossier sur Gmail

Répondre à Luchy

Merci, mais j'ai fini par réussir. Ce n'était pas parce que personne ne m'avait envoyé d'e-mai, puisque j'en ai de toute façon au moins un de l'équipe Gmail. Il suffisait de redémarrer le logiciel pour qu'il se connecte à mon compte.

Répondre à RPGamer
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Utiliser Mozilla Thunderbird pour mon compte Gmail
Aller à :

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens