Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > texte de défilemen a la Star wars sur ulead video studio

texte de défilemen a la Star wars sur ulead video studio

Forum Appareils multimedia : texte de défilemen a la Star wars sur ulead video studio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde,

Alors voila j'ai le logiciel ulead video studio 7.0, avec des amis je suis en train de faire une version remastorisé de star wars et en fait j'aimerai faire défiler un texte comme star wars mais je n'arrive pas j'arrive tout droita le faire tout droit ou tout penché mais je n'arrive pas juste incliné comme star wars svp aidez moi
merdi d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je coné un truc mé c sur 3d studio max

Répondre à anakin@IDN

Citation :

seferight a écrit :
avec des amis je suis en train de faire une version remastorisé de star wars

Lol, c'est à la mode :-D

Répondre à The_Greek22

Normalemen tu n'y arrivera pas va sur Windows Movie Maker !!En pluis c'est trop bien puisque c'est en français(logiquement) Tu va sur titre et generique et apres tu te debrouille !!

Répondre à Thebigboss10
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > texte de défilemen a la Star wars sur ulead video studio
Aller à :

Il y a 905 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens