probleme iterne de carte graphique
Forum Logiciels : probleme iterne de carte graphique
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour...! j'ai un gros probleme avec les sims 2, en plein milieu de jeu sa se met a laguer a mort et apres je reviens au windows mais il et en 16 couleurs et il me met 2 messages d alerte, un qui di que y a un problem de carte graphique et qu il fo que je sauvegarde et qu il fo redemarer, et l otre qui di qu il y a eu une erreur fatale et qu il va quitter le jeu!!! j 'ai le temp de rien faire entre les 2 et j'ai peur pour la survie de ma carte graphique!!! help-me please... 8-)
quelle est ta carte graphique ?
SLT a tous en faite moi jsui un peu decaler pck g des problemes avec les Sims 1 en faite g perdu le cd alor ke g les additionnels et jaimerai bien savoir kel sont les solutions pour ke je piisse i jouer sv p c urgent merci :-D :-P
| Citation :
|
euuuuuuuu :-o tu t'es trompé d'endroit l'ami ^^
ca n'a rien a voir avec la question ça
pour en revenir au sujet initial :
mais le pilote de ta carte graphique a jour, sa provient très souvent de sa...
sinon vérifie qu'il n'y a pas un conflict eventuel avec un autre périphérique ( genre ta pas désinstaller tes ancien pilote de carte graphique... )
a+
ms ne lui demande pas ça, puisqu'il ne connaît rien en informatique.
Il n'a jamais dit ça. Zazou, commence par nous donner la marque et le modèle de ta carte graphique. Et le pilote installé. C'est vrai qu'il est possible qu'il ne soit pas à jour.
Euh PILLS ET LES OTRES JVOUS ET RIEN DEMANDER JVAI OU JE VEU KAN JE VEU ET VU KE YAVAI UNE KESTION KI PARLAIS D SIMS JEN AI PARLER OSSI ALOR VOS COMMENTAIRES VOUS VOUS LES FOUTEZ LA OU JE PENSE...........................
Il y a 458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.