Tom's Guide > Forum > Les news > La Freebox passe au fax
Mot :    Pseudo :           

Cela fait bien longtemps que Free axe sa publicité sur le fait qu’avec sa Freebox, l’abonné dispose de très nombreuses fonction, le tout pour le prix unique de 29,99 euros par mois....

La Freebox passe au fax : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

IDN, toujours négatif dés qu'il sagit de Microsoft et Free. Pathétique !!

Le fax certes un ancêtre, est toujours utilisé dans les pays sous développé et développé.

Et le problème avec le dégroupage total c'est que l'on ne pouvait pas envoyer de fax.

Donc c'est une bonne nouvelle. De plus c'est gratuit ...

Répondre à lotek@IDN

T'est sur de ce que tu dis là ? Parce qu'en réglant bien son fax aux bonnes vitesses, ça passe sans probléme sur la même ligne.

Répondre à Aurelgadjo

Aurelgadjo a écrit :

T'est sur de ce que tu dis là ? Parce qu'en réglant bien son fax aux bonnes vitesses, ça passe sans probléme sur la même ligne.

D'apres Free, en dégroupage total le fax n'est pas forcement compatible.

Y a peut être l'astuce de brancher son fax sur la prise de tel de la freebox.

Mais maintenant le problème ne se pose plus, en plus ça t'évite d'avoir autre un câble téléphonique ou d'avoir à surtaxer ceux qui t'en envoie.

Répondre à lotek@IDN

Citation :

Je n'ai pas ressenti ça en lisant l'article.
Sinon c'est une bonne nouvelle, car les fax sont encore beaucoup utilisés dans le monde professionnel qui n'est pas encore passé au 100% numérique.

Répondre à noldarn

J'ai un vieux téléphone/fax marque: Philips modèle: Cro Magnon.
Avec la freebox (il est branché avec l'autre téléphone, une prise en T) il compose le numéro et envoie le fax, c'est tout.
Idem en réception, pas de souci.

Message édité par bruno07 le 25-04-2007 à 13:07:42
------------------------------ La musique celtique libre
Répondre à bruno07
- 0 +

Dans le milieu des pme, ou des salariés ne savent pas systématiquement envoyer un mail (véridique !), le fax est encore le standar pour la transmission de document.

Répondre à jun2

lotek@IDN a écrit :

Le fax certes un ancêtre, est toujours utilisé dans les pays sous développé et développé.

Et le problème avec le dégroupage total c'est que l'on ne pouvait pas envoyer de fax.

Donc c'est une bonne nouvelle. De plus c'est gratuit ...

Euh faudra m'expliquer ton message la... IDN est justement extremment lié a Free et M$... Le message inverse au tiens serait comprehensible mais la :x

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

comme beaucoup l'on dit, il y a encore enormement de chose qui ne passent que par fax...

essayez d'aller en Russie sans avoir acces a un fax, c'est impossible.

Répondre à kakashi99

très bonne initiative de la part de Free, j'espère que les autres vont suivre car je ne suis pas chez Free ... :-)

Répondre à Stephbpm
Tom's Guide > Forum > Les news > La Freebox passe au fax
Aller à :

Il y a 1606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens