ne prend pas ton proco en version BOX car le ventilo c de la merde = investit dans un bon ventirad surtt que les AMD chauffe pas mal
Si ta cm le supporte jte conseille plutot de prendre le mm DD mais en S-ATA avec 8mo de cache
et encore si ta cm gere le Dual Channel prend plutot 2*256
Et comme cm jte conseille plutot une A7N8X-e-Deluxe (mm si elle 2/3 pb de compatibilites avec certains composants)
lut moi je pence que ta config et pas mal mai pren pluto 2 barette en 256 pluto qune en 512
mai tu prend qoi comme carte grafique je te conseil la radeon 9600 pro
m
Citation :
Turbine a écrit :
ne prend pas ton proco en version BOX car le ventilo c de la merde = investit dans un bon ventirad surtt que les AMD chauffe pas mal
Si ta cm le supporte jte conseille plutot de prendre le mm DD mais en S-ATA avec 8mo de cache
Et comme cm jte conseille plutot une A7N8X-e-Deluxe (mm si elle 2/3 pb de compatibilites avec certains composants)
moi je te conseil de prendre le process en version box la garandit est bien plus grande pour quelques euros en plus...mais c vrai que les ventirad de bases sont plutot mauvais
moi je ne suis pas d'accord avec les autres ! Tu as fais un bon choix!
Ta carte mère ne gère pas le dual channel, donc tu as bien fait de choisir une barette de 512Mo! Ce sont les carte qui tapent dans le plus haut de gamme qui le font et tu devras rajouter environ 30€ de plus! Va sur LDLC et tu verras!
C'est a toi de voir...Mais c'est vrai que le dual channel c'est mieux!
voila! ;-)
Turbine a écrit :
les ventilo Box sont de qualité maintenant ...
et le DualChan inutile, surtout que l'A7N8X-X me gère pas à mon souvenir
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.