Patch Pour changer de langue! Dernière réponse : 18 Juin 2005 10:20 dans Systèmes d'exploitation MouLox 18 Juin 2005 10:18:26 salut, je cherche un patch pour passer win2000 pro qui est en anglais pour le passer en francais. j'ai chercher sur google j'ai pas trouver!!! si vous pouviez m'aider sa me ferait plaisir. Autres pages sur : patch changer langue | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à MouLox Lassé par la pub ? Créez un compte Val_85 18 Juin 2005 10:20:43 Ca existe pas désolé. Faut regarder si elle est en français la version avant de la télécharger sur emule ;-) | Alerter Répondre à Val_85 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Patch Pour changer de langue!> Contenus similaires : Tags : emule ForumPatch langue windows vista ForumPatch langue ForumPatch langue illustrator ForumPatch langue oblivion ForumPatch langue office 2003 ForumPatch langue fr wow ForumPatch langue photoshop ForumPatch langue xp ForumPatch de langue solutionsPatch langue office 2010 Voir plus
MouLox 18 Juin 2005 10:18:26 salut, je cherche un patch pour passer win2000 pro qui est en anglais pour le passer en francais. j'ai chercher sur google j'ai pas trouver!!! si vous pouviez m'aider sa me ferait plaisir. Autres pages sur : patch changer langue | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à MouLox
Val_85 18 Juin 2005 10:20:43 Ca existe pas désolé. Faut regarder si elle est en français la version avant de la télécharger sur emule ;-) | Alerter Répondre à Val_85