Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Enorme souci avec Steam depuis 1 cemaine

Enorme souci avec Steam depuis 1 cemaine

Forum FPS / Action / Quake-Like : Enorme souci avec Steam depuis 1 cemaine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je ne veu vraimen pa vous deranger mai je rencontre un probleme ac steam depui preske une cemaine...je vou explike.mon ordi et en reso avec le pc de ma mere par netgear reso san fil mon pc tou bien refai je vien de formater mai steam bloc toujour au momen du login et mo de pass ...il ce pass pu rien aucun compte alor ke rien ne bloke les port de steam.les compte fonctione ché un ami a moi donc les compte son O.P lol.si vou aver une quelkonke idé de cke sa pourai etre svp dite le moi !! lol merci a tous bye ... :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol tu n'a pas à t'excuser de poster un message, c'est fait pour ça !

Répondre à HeadShotsMan
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Enorme souci avec Steam depuis 1 cemaine
Aller à :

Il y a 2271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens