Debloquer samsung e900
Forum Téléphonie mobile : Debloquer samsung e900
Bonjour, pouvez-vous m'aider pour débloquer mon samsung e900 bouygues imei 35471101773902 pour y mettre une carte sim orange.
Merci d'avance
pouvez vous maidez a debloque mon portable avec mon imei et mon numero appelle
bonjour
C'est une démarche très simple et peut être définitive si vous le souhaitez. (fonctionne aussi avec le S300 et E710)
Ce dont vous avez besoin:
-Votre SGH-E900
-Une puce d'un fournisseur non bloquée
-Une puce d'un fournisseur bloquée
1- Eteindre le téléphone et y mettre la puce pour laquelle il est bloqué puis rallumez le.
2-Rentrez le code PIN.(si vous en avez un)
3- Lorsque vous avez le message "SIM erroné" tapez le code *#9998*3323#.
Il affichera un message qui vous dira d'appuyer sur "EXIT", donc vous le faites.
4 - Un nouveau menu apparait. Selectionnez y dedans le menu 6 "Malloc fail".
Maintenant soit votre E900 freeze ou redémarre. C'est normal ne vous inquiétez pas. Si il freeze, donnez lui quelques secondes.
( A ce stade le téléphone est déjà débloqué, mais pas définitivement. )
5 - Après le redémarrage de votre E900, pour le débloquer définitivement tapez : *0141# et appuyez sur "Appeler".
Il va afficher : "Personnaliseé" . ( S'il est déjà débloqué définitivement vous aurez " Déjà Personalisé" ).
6 - Ré-Eteignez votre E900 et mettez y la puce par defaut ( la 1ère) et rallumez le.
7 - Entrez votre code PIN correspondant et 00000000 au code qui vous sera demandé.
Voici, votre E900 est débloqué définitivement tout opérateur !!!
Tenez-moi au courant si cette démarche a fonctionné ou pas SVP
Merci beaucoup, sa a marché sur mon ancien E900
En redemarrant mon portable sur la carte sim bloqué, meme constat, sim non valide
Message édité par X-Static le 10-06-2009 à 22:30:54
hello the best87 , quand tu dis '' 1- Eteindre le téléphone et y mettre la puce pour laquelle il est bloqué puis rallumez le'' la puce bloqué , est-ce la puce passé ou la puce futur ? (Désolé si je suis bete
)
| clem222_03 a écrit :
|
ah oui dsl c de ma faute il faut mettre la futur puce avec laquelle il ne fonctionne pas
exemple : tu veux débloquer un portable bloqué orange et tu veux le débloquer donc tu met une autre puce que orange SFR, BOUYGUE TEL...
donc voilà n'hésitez pas a me demander des éclaircissement si vous ne comprenez pas
hey clem222_03 si tu veux débloquer ton phone tiens moi au courant après stp
merciii
Bonjour ba j'ai fait toutes les étapes et a la dernière j'ai mis la carte futur j'ai rentré mon code pin et l'autre code mais ça me dit carte sim non valide alors je sais pas quoi faire =( aidez moi svp
A la 7em etape j'ai mis ma carte d'origine ça marche mais avec ma carte future ça marche pas du tout.
je suis dsl mai je n'est pas arretter de faire exactement a la letre ce ke tu a marker mais impossible le portable ne veu pas se debloker definitivement il faut tjr ke je mette le code pour entre une puce otre ke orange
Bonsoir
Je vous debloque vos samsung E900 definitivement(pour tous les puces meme a l'etranger) pour 500 euros. si vous voulez envoyez moi un mél sur abdulparis@hotmail.fr
MERCI
Au revoir
Message édité par unlockfree le 28-11-2009 à 13:21:17
mon téléphone a été vérrouillé car l'opérateur m'a communiqué un numéro qui n'a pas fonctionné et au bout de 3 FOIS le téléphone s'est vérouillée. Je dois l'envoyer à leur service après-vente, ils me disent devoir le brancher à un de leur logiciel donc je dois l'envoyer mais je suis en Angleterre actuellement donc plus de téléphone, je dois donc m'en racheter un autre ... aurais-tu une autre manière. merci
| the best87 a écrit : bonjour |
bonjour.
ces au sujet de la 7eme étape je ne la comprant pas trop.pouver etre plus clére sil vous plait.aquelle moment rentrer le code avec les 0
mercii
bonjour
quand doit-je rentrer le code 00000000
merciii d'avance
Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.