poster ici toutes les adresses ou pack de logos,sonneries,jeux,ect... - Téléphonie mobile & Smartphones
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : poster ici toutes les adresses ou pack de logos,sonneries,jeux,ect...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila je tient à faire un nouveau post it pour que vou poster toutes vos adresses ou vos pack persos de tout ce qui logos,sonneries,jeux javas(surtout jeux :pt1cable: )!
voila je n'ai qu'une chose à dire n'ésiter pas :)

Liens

Plus d'informations

bon aller je commence et je vous donne un astuces pour avoir des logos,sonneries,jeux!alor d'abord vous aller sur le site http://www.mobiles-actus.com/forum ensuite vous vous inscriver et voila le but c'est de gagner 70points pour avoir un logo,une sonneries ou un jeux à choisir!pour gagner les points c'est simple : s'inscrire : 4points;répondre à un message : 4points;faire un nouveau sujet : 1point!ensuite vous allez dans la rubrique cadeaux et vous cliqué sur commender(un logo,sonnerie ou jeu)et vous aurait un code pour télécharger le produit de votre choix sur un site!
voila maintenant à vous de mettre vos sites de jeux(de logo et de sonneries) gratuit!!!!:)

PS:avec cette astuces j'ai eu 4 jeux javas gratuits!!!

Plus d'informations

www.mobile9.com
Thèmes jeux softs gratis

Plus d'informations

merci loktar2 mais franchement je comprend pas comment télécharger les jeux soft par exemple splintercell tu peux expliquer?

Plus d'informations

en fèt c'est tout simple de télécharger les jeux mais j'avais pas compris au début!
aller il faut continuer ce post it vous n'avez vraiment aucune adresses???

Plus d'informations

sonneries gratuites et légales formats wav, mp3, mmf, awb :

http://t.ring.tones.free.fr  

avec sonnerie mosquito !

Plus d'informations

slt moooooooooooooooooaa ton astuce des points jé eu 70points mais le bleme est ke la place des jeux et logiciels ca c ecri "EN REPTURE DE STOCK" et il y a pa comander ?????

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » poster ici toutes les adresses ou pack de logos,sonneries,jeux,ect...

Liens