Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > poster ici toutes les adresses ou pack de logos,sonneries,jeux,ect...

poster ici toutes les adresses ou pack de logos,sonneries,jeux,ect...

Forum Téléphonie mobile : poster ici toutes les adresses ou pack de logos,sonneries,jeux,ect...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

voila je tient à faire un nouveau post it pour que vou poster toutes vos adresses ou vos pack persos de tout ce qui logos,sonneries,jeux javas(surtout jeux :pt1cable: )!
voila je n'ai qu'une chose à dire n'ésiter pas :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon aller je commence et je vous donne un astuces pour avoir des logos,sonneries,jeux!alor d'abord vous aller sur le site http://www.mobiles-actus.com/forum ensuite vous vous inscriver et voila le but c'est de gagner 70points pour avoir un logo,une sonneries ou un jeux à choisir!pour gagner les points c'est simple : s'inscrire : 4points;répondre à un message : 4points;faire un nouveau sujet : 1point!ensuite vous allez dans la rubrique cadeaux et vous cliqué sur commender(un logo,sonnerie ou jeu)et vous aurait un code pour télécharger le produit de votre choix sur un site!
voila maintenant à vous de mettre vos sites de jeux(de logo et de sonneries) gratuit!!!!:)

PS:avec cette astuces j'ai eu 4 jeux javas gratuits!!!

Répondre à mooooooaa

merci loktar2 mais franchement je comprend pas comment télécharger les jeux soft par exemple splintercell tu peux expliquer?

Répondre à mooooooaa

en fèt c'est tout simple de télécharger les jeux mais j'avais pas compris au début!
aller il faut continuer ce post it vous n'avez vraiment aucune adresses???

Répondre à mooooooaa

sonneries gratuites et légales formats wav, mp3, mmf, awb :

http://t.ring.tones.free.fr

avec sonnerie mosquito !

Répondre à tristan t

slt moooooooooooooooooaa ton astuce des points jé eu 70points mais le bleme est ke la place des jeux et logiciels ca c ecri "EN REPTURE DE STOCK" et il y a pa comander ?????

Répondre à ilyas17

www.Xtratones.fr c'est totalement gratos et en plus t'a tout les sons qu'tu veux en illimité!

Répondre à Lilien75
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > poster ici toutes les adresses ou pack de logos,sonneries,jeux,ect...
Aller à :

Il y a 1061 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens