Sa fait à peut pret 3 mois que jai ouvert mon site pour montrer mais propres creation et montages .
En 3 mois 1100 Visiteur sur ce sites .
J'ai penser que c'etait jolie tous sa
Et mais venue l'idée de creer un forum ce forum ne sera pas sous mon pseudo .
Il Aura pour theme et titres : Le Graphisme pour debutant
Il comportera : Aides , Tuto , gallerie , Logiciel , batle (par niveau) .....
Mais pour que celui ci fonctionne bien j'ai besoin de moderateur je suis donc a la recherche de 2 moderateur . C'est moderateur doivent etre competant dans le domaine du graphisme .
Les interresser me contacte sur mon msn SkyforceXbox@hotmail.fr
PS : Attention comme je les dit je recherche des personnes qui ont deja des compétances ensuite je discuterais du projet avec c'est 2 ci . Et je leur expliquerait les choses proprement .
Up Edit : Le forum et en cour je recherche toujour 2 modo .
Maj a venir
------------------------------/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\
|==B¦ØЍÅU†£§™: Anti CouleuRs=|
\________________________________/
Répondre à Skyforce@IDN
Moi j'ai pas mal de conaisance en graphic ! je voudré en faire mon métier ! j'ai 14 ans et demi et oui jsuis jeune lol ! si sa t'intéresse envoie moi un mp
------------------------------Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Répondre à jeremy8000
Un peut jeune tous de meme je ne doute pas que tu soit serieux mais pour plus de confiance je recherche des personnes 18+ .
Mais rien ne tempechera de venir .
Répondre à Skyforce@IDN
c kon tempis alors ! j'ai réaliser la bannére sims - voir sujet me crée un bannière sims 2 un truc comme sa dit moi se que tu en pense
------------------------------Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Répondre à jeremy8000
Répondre à jeremy8000
J'espere que tu comprend un peut le but du forum je te laisse la chance en éssaye .
Mais sache que pour le forum que je fait il faut etre apte a aider les gens fairre des tutoriaux rechercher de quoi fairre vivre le forum .
Le lancement du forum ne sera pas facile .
Pour bien le lancer il faut un contenue propre bien remplit .
C'est pour cela qu'il yaura du travail sur les tuto a fairre .
contacte moi sur mon msn : skyforceXbox@hotmail.fr
Répondre à Skyforce@IDN
Merci de bien vouloir prendre mon msn a c'est 2 personnes .
La premiere reunions se fera dimanche soir ou lundi selon les disponibiliter .
Pour la repartition des taches . Merci d'avance a vous et merci au autres meme si peut on repondu a ceux message .
PS : Tinico je voudrai te parler a par j'ai vue que tu travailler sous Gimp avec un amis a toi . J'ai un proposition a te fairre voila .
Message édité par Skyforce@IDN le 28-04-2007 à 19:51:00
Répondre à Skyforce@IDN
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.