Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme Demarage Pc

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

je comprend pas ce que tu veu dire

Moi , actuelement j''ai un ecran tout noir qui me dit " Fichier endomagé ou manquant "

j'ai mis le cd de windows jai redemaré plein de fois mais ca sert a rien y'a toujours ce petit Message

autre solution est de reinstaller windows sur la même partition sans formater et d'installer dans un dossier autre que 'c:\windows' par ex 'c:\win et de redemarrer . Aprés sous windows dans ton disque dur tu auras le dossier "windows" et "win" et il suffiras soit de supprimer "windows" soit de copier dans "windows" les fichiers manquant et de supprimer par la suite "win" pour retrouver ton pc comme avant. 8-)

ta rien compris toi

Justement jarive pas a redemaré le pc, il arive il plante sur un Message disant qu'un fichier manquant ou endomagé !

je peut rien faire ! le cd de windows veut meme pas redemaré ni rien

Coment faire , l'autre personne ma dit de passé par le bios et dabusyé sur first boot mai je trouve pas

Bon tu mets ton cd de windows dans ton lecteur , tu redemarre , t'appui sur F8 et tu choisi de booter sur le cd-rom et là normalement aprés quelque instant tu devrai aperçevoir un menu où tu choisi de réparer win ou d'installer win. Si tu n'aperçcoit rien , le probléme est vite résolu, en plus de ton probléme , ton cd de win est pourri car tu ne peut pas booter dessus.

Ps: 'ta rien compris toi' , tu devrais être plus poli avec ceux qui essaye de t'aider :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde