Probleme Demarage Pc
Dernière réponse : dans Matériel informatique
voila, depuis , hier soir, mon pc m'ecrit dans un ecran blanc, erreur un fichier du systeme semble manquant ou endomagé "
Que Faire ? car la jai pas envie d'apeler un technicien qui me vide a 120 Euro
que conseiller vous ? est ce une piece endomagé ?
Que Faire ? car la jai pas envie d'apeler un technicien qui me vide a 120 Euro
que conseiller vous ? est ce une piece endomagé ?
Autres pages sur : probleme demarage
Lassé par la pub ? Créez un compte
autre solution est de reinstaller windows sur la même partition sans formater et d'installer dans un dossier autre que 'c:\windows' par ex 'c:\win et de redemarrer . Aprés sous windows dans ton disque dur tu auras le dossier "windows" et "win" et il suffiras soit de supprimer "windows" soit de copier dans "windows" les fichiers manquant et de supprimer par la suite "win" pour retrouver ton pc comme avant. 8-)
ta rien compris toi
Justement jarive pas a redemaré le pc, il arive il plante sur un Message disant qu'un fichier manquant ou endomagé !
je peut rien faire ! le cd de windows veut meme pas redemaré ni rien
Coment faire , l'autre personne ma dit de passé par le bios et dabusyé sur first boot mai je trouve pas
Justement jarive pas a redemaré le pc, il arive il plante sur un Message disant qu'un fichier manquant ou endomagé !
je peut rien faire ! le cd de windows veut meme pas redemaré ni rien
Coment faire , l'autre personne ma dit de passé par le bios et dabusyé sur first boot mai je trouve pas
Bon tu mets ton cd de windows dans ton lecteur , tu redemarre , t'appui sur F8 et tu choisi de booter sur le cd-rom et là normalement aprés quelque instant tu devrai aperçevoir un menu où tu choisi de réparer win ou d'installer win. Si tu n'aperçcoit rien , le probléme est vite résolu, en plus de ton probléme , ton cd de win est pourri car tu ne peut pas booter dessus.
Ps: 'ta rien compris toi' , tu devrais être plus poli avec ceux qui essaye de t'aider :-?
Ps: 'ta rien compris toi' , tu devrais être plus poli avec ceux qui essaye de t'aider :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme demarage pc portable acer
- ForumProbleme de demarage avec mon pc
- ForumProbleme demarage pc stop 0x00000024
- ForumProbleme de demarage mon pc
- ForumProbleme de demarage pc portable asus m50v
- ForumProbleme demarage pc hp pavillon
- ForumProbleme de demarage sur mon pc acer
- ForumProbleme demarage pc bruit
- ForumProbleme au demarage de mon pc