Tom's Guide > Forum > Hardware > help ! nouveau pc ALDI ( MEDION titanium LT 8386 )

help ! nouveau pc ALDI ( MEDION titanium LT 8386 )

Forum Hardware : help ! nouveau pc ALDI ( MEDION titanium LT 8386 )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour !
Je viens d'acheter le dernier pc aldi ( titanium LT 8386 ) : Pentium 4 ; 3,2 ghz ;

et j'ai un problème d'affichage pour les videos :
son correct mais pas d'image ( fond noir ) avec windows media player 10 , real player , power cinema et meme video lan ......

la reception TV est ok pour le son mais encore pas d'image !!!!

Quelqu'un peut -il me tuyoter ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Installe ces codecs et tiens nous au courant.

Répondre à M2k@idn

merci je vais essayer de suite :)

Répondre à ptpc83

toujours rien .............
j'ai installé le klcodec249 full et toujours pas d'image.
Que faire ?

Répondre à ptpc83

T'as vérifié les drivers de ta carte graphique. Si c'est pas les drivers, il est possible que ça vienne de ta carte graphique. Si c'est le cas, fais marcher la garantie.

Répondre à M2k@idn

slt je viens de voir ce forum et j'ai vu qu'on avait acheté le meme pc. je suis tres satisfait de ce produit alors on pourrais communiquer pour s'envoyer des infos ! je crois que tu peux avoir auusi les chaines TNT mais je ne sais pas comment ça marche ! A+

Répondre à yarienla
Tom's Guide > Forum > Hardware > help ! nouveau pc ALDI ( MEDION titanium LT 8386 )
Aller à :

Il y a 535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens