SALUT,
je viens d'acheter un ordinateur et j'aimerais bien savoir tout ce l'on doit connaitre pour fais un bon usage ce cet appareil.
merci pour vos reponses.
installe un antivirus, régulièrement mis à jour, un parefeu, des antispywares, fais les mises à jour de ton système, vide les cookies et les dossier temporaires de temps en temps et n'installe pas n'importe quoi
en fait, sous windows surtout, moins il y a des choses installées, mieux le système se porte et moins il bug
je croit que maith a tous dit et essaye de faire attention as ce que tu fais et c'est bon genre: n'ouvre pas n'importe quelle email, quand tu ne sais pas tu ne fais pas et c'est bon.... :-)
Maith a écrit :
installe un antivirus, régulièrement mis à jour, un parefeu, des antispywares, fais les mises à jour de ton système, vide les cookies et les dossier temporaires de temps en temps et n'installe pas n'importe quoi
en fait, sous windows surtout, moins il y a des choses installées, mieux le système se porte et moins il bug
je rajouterai a cela deux anti-trojans comme a² et trojan remover que tu peux trouver ici et ici