J'ai perdu une boite de dialogue qui apparaisait avant pour envoyer mes photos en base définition par e-mail.
Je sélectionnais mes photos JPEG (entre 400 et 900 ko) , je cliquais sur "envoyer vos fichiers par e-mail" puis on me proposait 2 choix : de garder mes photos en taille rélle ou bien de les réduire (moins de 100 ko) c'était très pratique pour envoyer plusieurs photos à la fois.
Mais depuis qqes tps sans rien faire cette boite de dialogue n'apparaît plus du tout !!!
Il me met directement les photos sur Outlook avec la taille réelle (tros gros pour envoyer) je suis obligée de réduire la taille de chaque image "à la main". c'est trop long !
What's happened ???!
oui mais bon c'est peut-être pas la solution. Peut-être qu'avec Incrédimail ça fera pareil. Regarde dans les options de Outlook Express mais il ne me semble pas avoir vu de truc come ça dans les options de OE
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.