Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pilotes life box Sagem

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben en fait c'est un peu plus compliqué:
Je n'ai pas de livebox et j'ai récupéré une clé USB Sagem XG-703A qui est apparement livrée avec.

Quand je branche cette clé sur mon PC, il me dit que je doit installer un pilote. Je clique sur "installer automatiquement" et il me répond qu'aucun pilote n'a été trouvé...

Donc, comment puis-je lire ce qu'il y a sur cette clé????
Merci

Tiens , je t'ai trouve une soluce , vois si ca po t' aider:Si c'est une livebox sagem, le mieux c'est de passer par l'executable qui se trouve sur le CDROM dans le répertoire wifi si je me rappelle bien. Une fois le pilote de la clé installé tu peut relancer le processus d'installation de la livebox et là ça devrait marcher. J'ai eu le même problème avec ma livebox mais maintenant ça marche. !!!!!!!

Salut, je suis nouveau ici.

J'ais reçu ma LiveBox Sagem samedi dernier et j'ais aussi trouvé ce qui ressemble fort à une clé USB dans le coffret. Mais ce n'est PAS une clé USB!
En fait, c'est un dongle Wi-Fi. Il s'utilise pour brancher la LiveBox au PC en utilisant un port USB et en s'affranchissant de la liaison filaire grâce aux ondes radio Wi-Fi, ce qui permet de placer la LiveBox loin du PC (enfin, pas trop loin quand même).
Perso, mon dongle est un modèle Sagem XG-760A. Probablement une mise à jour par rapport au tiens.

Pour résumer, ton dongle, que tu as pris pour une clé USB, ne te servira pas à grand chose sans la LiveBox!

Désolé!
Je me suis inscris sur ce forum exprès pour ne pas te laisser dans l'inconnue, mais je ne le regrête pas.
Je reviendrais.

Je dois avouer avoir quelques petits soucis avec ma LiveBox...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde