Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > besoin d'aide pour un probleme avec des clips vidéo

besoin d'aide pour un probleme avec des clips vidéo

Forum Appareils multimedia : besoin d'aide pour un probleme avec des clips vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt j'ai un probleme avec des clip vidéo qui ne passent que sur real one player, ou sur windows media player et je voudrais les faire passer sur winamp vous sauriez pas comment faire ? (j'ai essayé de les glisser dans la playlist mai la lecture ne se fait pas)
aidez moi svp car c'est chiant de changer de lecteur a chaque fois pour lire un clip!!
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Certains format comme le streaming ou le .rm ne peuvent être lu que par RealOne Player (vidéo lu sur les pages internet).

Mais tu peux changer le logiciel de lecture par défaut:
Ouvres Mes documents
Outils > Options des dossiers > Types de fichiers

Ensuite tu attribus un format au lecteur que tu veux en faisant Modifier.

@+

Répondre à brucetheplayboy
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > besoin d'aide pour un probleme avec des clips vidéo
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens