Problème de lancement de SWAT 4 ...
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour,
Voilà, je vous écrit parce que j'ai un problème :
A chaque fois que je veux jouer à SWAT 4, le jeu se bloque au lancement, une fenêtre d'erreur s'affiche me donnant le message suivant :
"No Label
Crash Time: 06/18/05 09:31:44
CPU: AuthenticAMD Unknown processor @ 2002 MHz with 510MB RAM
Video: No Video
UserName: Jordanas
ComputerName: JORDANAS
Application location: C:\Program Files\Sierra\SWAT 4\Content\System\
SWAT Build Number: 31973
ReadFile failed: Count=0 BufferCount=1024 Error=Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.
Historique: ULinkerLoad::Serialize <- FUnrealfileSummary<< <- LoadSummary <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- UObject::StaticLoadObject [(Core.Class SwatGame.SwatGameEngine NULL)] <- UObject::StaticLoadClass <- InitEngine "
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que cela signifie et il y a une solution pour que je puiise jouer à ce jeu ???
Merci.
Voilà, je vous écrit parce que j'ai un problème :
A chaque fois que je veux jouer à SWAT 4, le jeu se bloque au lancement, une fenêtre d'erreur s'affiche me donnant le message suivant :
"No Label
Crash Time: 06/18/05 09:31:44
CPU: AuthenticAMD Unknown processor @ 2002 MHz with 510MB RAM
Video: No Video
UserName: Jordanas
ComputerName: JORDANAS
Application location: C:\Program Files\Sierra\SWAT 4\Content\System\
SWAT Build Number: 31973
ReadFile failed: Count=0 BufferCount=1024 Error=Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.
Historique: ULinkerLoad::Serialize <- FUnrealfileSummary<< <- LoadSummary <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- UObject::StaticLoadObject [(Core.Class SwatGame.SwatGameEngine NULL)] <- UObject::StaticLoadClass <- InitEngine "
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que cela signifie et il y a une solution pour que je puiise jouer à ce jeu ???
Merci.
Autres pages sur : probleme lancement swat
Lassé par la pub ? Créez un compte
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais Tele2 a eu un problème sur un de leurs sites et je n'ai pas eu accès au web depuis samedi 19h....
J'ai un Athlon Xp 3000+, à 512 Mo de RAM, 160 Go de dur et une Nvidia Geforce 5700.
Depuis j'ai re-désinstallé et re-réinstallé le jeu et ca me mets toujours le même message sauf que à vidéo, au lieu de Vidéo : no vidéo j'ai vidéo : Geforce 5700 ...
J'ai un Athlon Xp 3000+, à 512 Mo de RAM, 160 Go de dur et une Nvidia Geforce 5700.
Depuis j'ai re-désinstallé et re-réinstallé le jeu et ca me mets toujours le même message sauf que à vidéo, au lieu de Vidéo : no vidéo j'ai vidéo : Geforce 5700 ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProblème de lancement de Windows XP
- SolutionsProblème de lancement de thunderbird
- SolutionsProblème lancement sims 3
- SolutionsProblème Lancement Sims 3
- SolutionsProbleme lancement logiciel à cause de user32.dll
- ForumProbleme lancement steam sur mac
- Forumprobleme de age of empires 3 durant le lancement du jeu avec windows 7
- SolutionsProbleme lancement counter strike source
- SolutionsProblème de lancement css
- Voir plus