Problème de lancement de SWAT 4 ...
Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème de lancement de SWAT 4 ...
Bonjour,
Voilà, je vous écrit parce que j'ai un problème :
A chaque fois que je veux jouer à SWAT 4, le jeu se bloque au lancement, une fenêtre d'erreur s'affiche me donnant le message suivant :
"No Label
Crash Time: 06/18/05 09:31:44
CPU: AuthenticAMD Unknown processor @ 2002 MHz with 510MB RAM
Video: No Video
UserName: Jordanas
ComputerName: JORDANAS
Application location: C:\Program Files\Sierra\SWAT 4\Content\System\
SWAT Build Number: 31973
ReadFile failed: Count=0 BufferCount=1024 Error=Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.
Historique: ULinkerLoad::Serialize <- FUnrealfileSummary<< <- LoadSummary <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- UObject::StaticLoadObject [(Core.Class SwatGame.SwatGameEngine NULL)] <- UObject::StaticLoadClass <- InitEngine "
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que cela signifie et il y a une solution pour que je puiise jouer à ce jeu ???
Merci.
Salut.
Essaye de mettre ta carte graphique a jour.
| Citation : Video: No Video |
Ca c'est bizard.
Ou alors réinstalle completement le jeu.
J'ai fait ce que tu m'as dit mais le problème est toujours le même...
C'est le jeu original ?
Euhhhhhhhhhhhhh..... oui...................... ;-)
T'est sur ? :-o
Tu a bien desintaller/reinstaller le jeu ?
Ben oui et ça fait toujours pareil
Quel est ta config compléte ?
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais Tele2 a eu un problème sur un de leurs sites et je n'ai pas eu accès au web depuis samedi 19h....
J'ai un Athlon Xp 3000+, à 512 Mo de RAM, 160 Go de dur et une Nvidia Geforce 5700.
Depuis j'ai re-désinstallé et re-réinstallé le jeu et ca me mets toujours le même message sauf que à vidéo, au lieu de Vidéo : no vidéo j'ai vidéo : Geforce 5700 ...
Je ne suis pas sur que ta carte graphique sois compatible avec ce jeu. (a confirmé).
c'est peut etre pour ca que ca te met "no video".
salut
moi ce que je ferai c est de mettre les dernier pilot et de reinstaler le jeu.
ci c est toujours pareil c est que ta carte graphique n est pas conpatible avec le jeu
faut dire qu une 5700 c est pas tous jeune
je ne vois que cette solution
a+
bjr a tous , j' ai le meme probleme , cela vient de notre carte video je pense car je n' arrive pas non plus a lire les film , j' ai une nvidia geforce 6200 . si quelqu' un peut m' aider merci d' avance
Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.