Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de lancement de SWAT 4 ...

Problème de lancement de SWAT 4 ...

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème de lancement de SWAT 4 ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà, je vous écrit parce que j'ai un problème :

A chaque fois que je veux jouer à SWAT 4, le jeu se bloque au lancement, une fenêtre d'erreur s'affiche me donnant le message suivant :

"No Label

Crash Time: 06/18/05 09:31:44

CPU: AuthenticAMD Unknown processor @ 2002 MHz with 510MB RAM
Video: No Video

UserName: Jordanas
ComputerName: JORDANAS
Application location: C:\Program Files\Sierra\SWAT 4\Content\System\

SWAT Build Number: 31973

ReadFile failed: Count=0 BufferCount=1024 Error=Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.

Historique: ULinkerLoad::Serialize <- FUnrealfileSummary<< <- LoadSummary <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- UObject::StaticLoadObject [(Core.Class SwatGame.SwatGameEngine NULL)] <- UObject::StaticLoadClass <- InitEngine "

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que cela signifie et il y a une solution pour que je puiise jouer à ce jeu ???

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

Essaye de mettre ta carte graphique a jour.

Citation :

Video: No Video

Ca c'est bizard.

Ou alors réinstalle completement le jeu.

Répondre à Leoten

J'ai fait ce que tu m'as dit mais le problème est toujours le même...

Répondre à Jordanas

C'est le jeu original ?

Répondre à Leoten

Euhhhhhhhhhhhhh..... oui...................... ;-)

Répondre à Jordanas

T'est sur ? :-o

Tu a bien desintaller/reinstaller le jeu ?

Répondre à Leoten

Ben oui et ça fait toujours pareil

Répondre à Jordanas

Quel est ta config compléte ?

Répondre à Leoten

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais Tele2 a eu un problème sur un de leurs sites et je n'ai pas eu accès au web depuis samedi 19h....

J'ai un Athlon Xp 3000+, à 512 Mo de RAM, 160 Go de dur et une Nvidia Geforce 5700.

Depuis j'ai re-désinstallé et re-réinstallé le jeu et ca me mets toujours le même message sauf que à vidéo, au lieu de Vidéo : no vidéo j'ai vidéo : Geforce 5700 ...

Répondre à Jordanas

Je ne suis pas sur que ta carte graphique sois compatible avec ce jeu. (a confirmé).

c'est peut etre pour ca que ca te met "no video".

Répondre à Leoten

salut
moi ce que je ferai c est de mettre les dernier pilot et de reinstaler le jeu.
ci c est toujours pareil c est que ta carte graphique n est pas conpatible avec le jeu
faut dire qu une 5700 c est pas tous jeune
je ne vois que cette solution
a+

Répondre à maxijagulaire

bjr a tous , j' ai le meme probleme , cela vient de notre carte video je pense car je n' arrive pas non plus a lire les film , j' ai une nvidia geforce 6200 . si quelqu' un peut m' aider merci d' avance

Répondre à guigui1412
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de lancement de SWAT 4 ...
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens