Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que pensez vous de dr dix?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour à tous!
En guise d'encodeur dvd to divx j'ai télécharger une version d'essai de dr divx. Seulement je ne sais pas s'il fait des divx de bonne qualité (je suis entrain d'en faire un avec mais j'en pour 1h alors je voudrais connaître votre avis pour que je puisse stopper l'encodage s'il est vraiment mauvais ;-)).
Sinon, lequel des encodeurs dvd to divx préférez-vous?

Autres pages sur : pensez

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'utilise pour ma part le tandem DVDdecrypter + AutoGK. Ce qui va aujourd'hui faire la différence entre drdivx et le reste c'est que tout simplement et ce certainement dans un premier temps, les logiciels de divx.com seront les seuls à utiliser les possibilités du nouveau containeur, c'est à dire la possibilité en un seul fichier d'avoir les sous titres, le chapitrage, ou plusieurs pistes son et ceci compatible avec les platines salon
Expert Logiciels

perso j'aime bien dr divx mais je prefer quand meme neo divx : il fait tout riper , encoder....super simple d'utilisation et surtout belle qualité quand meme moi je te conseil d'attendre la fin de ton film (avec dr divx donc) et ensuite instale le quand meme "neo divx" si tu veux j'ai un petit tuto dessu !!

voila @++
Expert Logiciels

@ 50cent_g_unit:

alors moi je trouve tres tres simple d'utilisation le tuto c'est >>ici<<

en faite au menu principal tu doit faire chaque onglet dans l'odre hein tu vera avec le tuto c'est super simple si ya un souci je suis la @++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde