10 jours de steam
Forum FPS / Action / Quake-Like : 10 jours de steam
Steampowered a créer un site pour faire tester les jeux Valves ( de la pub quoi ) et c'est gratuit. Suite à plusieurs demande de traduction du site, cela à était fait, il y a juste un forumulaire à remplire est sous les 24 h défois plus, les jeux sont débloquer, vous ne pouvais les débloquer que une fois sous peine de supprésion du compte.
Limite de l'offre d'essays : 20/07/2005 ---> date de Steampowered
Je vous le conseils chez moi sa à marcher ! C'est éfficase ! Est génials ! Vous pouvez jooué sur tout les serveur qui existe comme si vous aviez la clée les plusieurs clée de cd, c'est très bien fait !
http://www.test-steam.c.la/
Enfait grace a ça, on peut jouer a tous les jeux steam ?
Oui mes seulement pendant 10 jours !
OK mais comment on sait quand on peur les utiliser parce que je l'ai fait mais quesqui va se passer ? Ils vont me le dire que jje pourrais y jouer ?
Il te dirons rien du tout, il faut que tu attendes bien 24 / h est que tu regarde, mes ils ont beau de demande donc il faut du temps, ne t'attend pas à des réponse tous de suite !
Je regarde ou ?
Vive les nb !
Hack tout simplement on va vous piker votre compte
sérieu? on fai comen pour lenpecher?
Pourquoi vous n'avez rien fait les Modérateurs !!!!??
Tkt si il ta un problème avec ton compte , je m'engage a te donner une cd ke y Hl valide comme ça cs 1.6 powa
Ok merci t sympa (un cd key de kel jeu ? 1.6 ? cz ? )
Put** il y en à c'est trop des newbies....
c'est trop un fake un faux site tout mal fait, après c'est pas la peine de venir se plaindre...
[b]l'équipe de Steam vous rappelle que personne ne vous demandera JAMAIS[/size] vos identifiants Steam
-login
-mot de passe !!!
Bon alors apres avoir examiné de plus près le site web, on peut vraiment voir que c'est totalement faux
mais vraiment bien fait dans les moindres détails, on peut dire que le Mr est pas mauvais, il a pensé a tout les détails.
Au passage ce monsieur se nome Olivier Bloch, et voila sont ftp de chez free:
http://bloch.olivier.free.fr
Bien tenté petit
En esperant que si il nous ecoute qu il ne recommence plus ...
Il y a 1228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.