Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > 10 jours de steam

10 jours de steam

Forum FPS / Action / Quake-Like : 10 jours de steam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Steampowered a créer un site pour faire tester les jeux Valves ( de la pub quoi ) et c'est gratuit. Suite à plusieurs demande de traduction du site, cela à était fait, il y a juste un forumulaire à remplire est sous les 24 h défois plus, les jeux sont débloquer, vous ne pouvais les débloquer que une fois sous peine de supprésion du compte.

Limite de l'offre d'essays : 20/07/2005 ---> date de Steampowered

Je vous le conseils chez moi sa à marcher ! C'est éfficase ! Est génials ! Vous pouvez jooué sur tout les serveur qui existe comme si vous aviez la clée les plusieurs clée de cd, c'est très bien fait !

http://www.test-steam.c.la/

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Enfait grace a ça, on peut jouer a tous les jeux steam ?

Répondre à HeadShotsMan

Oui mes seulement pendant 10 jours !

Répondre à steampow

OK mais comment on sait quand on peur les utiliser parce que je l'ai fait mais quesqui va se passer ? Ils vont me le dire que jje pourrais y jouer ?

Répondre à HeadShotsMan

Il te dirons rien du tout, il faut que tu attendes bien 24 / h est que tu regarde, mes ils ont beau de demande donc il faut du temps, ne t'attend pas à des réponse tous de suite !

Répondre à steampow

Vive les nb !
Hack tout simplement on va vous piker votre compte

Répondre à Pirg@IDN

sérieu? on fai comen pour lenpecher?

Répondre à HeadShotsMan

Pourquoi vous n'avez rien fait les Modérateurs !!!!??

Répondre à HeadShotsMan

Tkt si il ta un problème avec ton compte , je m'engage a te donner une cd ke y Hl valide comme ça cs 1.6 powa

Répondre à ice62_1

Ok merci t sympa (un cd key de kel jeu ? 1.6 ? cz ? )

Répondre à HeadShotsMan
- 0 +

Put** il y en à c'est trop des newbies....
c'est trop un fake un faux site tout mal fait, après c'est pas la peine de venir se plaindre...

[b]l'équipe de Steam vous rappelle que personne ne vous demandera JAMAIS[/size] vos identifiants Steam
-login
-mot de passe !!!

Répondre à opox

Bon alors apres avoir examiné de plus près le site web, on peut vraiment voir que c'est totalement faux :O mais vraiment bien fait dans les moindres détails, on peut dire que le Mr est pas mauvais, il a pensé a tout les détails.

Au passage ce monsieur se nome Olivier Bloch, et voila sont ftp de chez free:

http://bloch.olivier.free.fr

Bien tenté petit ;)

En esperant que si il nous ecoute qu il ne recommence plus ...

Répondre à chronos
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > 10 jours de steam
Aller à :

Il y a 1228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens