Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb sur rm converter besoin d'aide !!!!!!!!!!

Pb sur rm converter besoin d'aide !!!!!!!!!!

Forum Logiciels : Pb sur rm converter besoin d'aide !!!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous

j'utilise le logiciel rm converter 2.21 depui tres peu d tps

j'essaye de convertir un fichier ram en mpeg ou vcd ou svcd mais j'ai un pb car il ya un decalage entre le son et l'image

en faite le son est normal alors que l'image est en acceléré

j'ai beau "traficoté" sur les chiffres (je suis debutante je l'avoue) mais ca ne change pas.

existe t il d'autre programme pr convertir des fichier ram rm en avi mpeg vcd ...

merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je relance le ^poste qq pourrais t il m'aider pr mon pb

et me dire quel est le meilleur logiciel pr convertir un fichier rm ou ram en mpeg avi vcd....

merci

Répondre à sabrin3_12

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Répondre à sabrin3_12

Bonjour à tous,

J'ai le même pb. Payer 30 € pour disposer de rm converter version enregistrée et devenir fou à cause d'un pb tout simple à résoudre... si ça se trouve.
Si ça peut te rassurer, j'ai aussi tout essayé, convertir en avi, mpg, vcd, progressif, entrelacé, c'est comme l'image défilait à 30 frames par seconde alors que tu précises bien à ce p... de logiciel que tu veux 25 frames avant de convertir...

Si qqn a la solution, par pitié!

Répondre à piralswis
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb sur rm converter besoin d'aide !!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 2576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens