Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

le personnage le plus con

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le pire c'est que même la série va dans ce sens donc ça fait parti d'un autre sujet ça Stiffler lol

Atryu on en doute pas , premier pour dire une connerie généralement c'est toi... tu me déçois sur ce coup là, soit plus rapide la prochaine fois :D 

Joey dans Friends ou C.J dans touche pas à mes filles ou les 2 gars de Eh mec elle est ou ma caisse, ou Ace Venture, ou Pierre Richard dans la chévre, ou dans le genre con méchant ya Persey dans la ligne verte ou Dr Denfer dans Austin Powers... La liste est longue car ya tellement de bouffons dans le cinéma qui cartonnent! :-)

Citation :

an_other_world a écrit :
Reese dans Malcom^^

edit: Tous les acteurs de Sous le Soleil...

>>> trop puisssant :ptdr: 

-alors ya pignon du diner de cons!!
-ya chester et l'autre de hey mec elle est ou ma caisse (stiffler ds american pie >>il est pas mal aussi ^^)
-eric et ramzy ds la tour monparnasse infernale (trop puissant quand il lit sur les levres )

je crois que c'est tout ce que j'ai en tete pour l'instant ^^

moi je rajouterait a longue liste dejà établit harry et loyd de Dumb & dumberer enfin surtout kan yavé jim carrey dans le film ça c'était deux vrai con pi je rajouterai eric et ramzy mais cette fois dans double zéro surtout kan il se pète en voiture et que éric dit :" c toi tu touche a mes vitesse " mais bon fo avoir vu le film
sinon moi dans south park c timmy qui me fait le plus rire ( bon je c c pas bo de rigoler des handicapé en fauteuil qui ne savent dire que timmy!timmy!timmy!timmy! )
ya aussi kelke personnage dans les films des monthy python comme sacré grall ou my name is brian enfin ça aussi fo connaitre
pi ya sylvain de caméra café et perceval dans kamelot lol

Citation :

stiffler91 a écrit :
ds south park ya le flic ba'o'brady(jai une vague idée phonétique de son nom
c'est officier barbrady
Citation :
En personnage le plus con dans South Park, pour moi c'est le Jakovasaure
moi je trouve que c'est les marclors

mon préféré : Scratch dans l'age de glace !!!
j'ai offert la peluche à ma copine : on est mdr dès qu'on la sort ^^

le + cinglé de tous...impossible à détronner...Bernie Noël dans Bernie Noël ^^
Si vou n'avez pas vu le film : procurez le vous au plus vite (enfant en bas âge et âmes sensibles s'abstenir)
Ce type est trooop con ^^

PS : ne confondez pas un con et un comique, perso je trouve pas Eric et Ramzy soient cons mais drôles car ils font des squetch !
Dans le Diner de con : Pignion est vraiment con car c'est dans sa nature de gaffer ! ^^

Citation :

stiffler91 a écrit :
ds south park ya le flic ba'o'brady(jai une vague idée phonétique de son nom

c est officier barbrady et il ne sait pas lire ni écrire au début puisqu'il l'apprend pour retrouver son poste et dans cette série le plus con c'est butters!!! :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde