le personnage le plus con
Dernière réponse : dans Divertissement
dans mes souvenirs , sabri interpreté par ramzi dans H est pas mal avec son 19 de Q.I.
Si vous en connaissez d'autres?
Si vous en connaissez d'autres?
Autres pages sur : personnage con
Lassé par la pub ? Créez un compte
Joey dans Friends ou C.J dans touche pas à mes filles ou les 2 gars de Eh mec elle est ou ma caisse, ou Ace Venture, ou Pierre Richard dans la chévre, ou dans le genre con méchant ya Persey dans la ligne verte ou Dr Denfer dans Austin Powers... La liste est longue car ya tellement de bouffons dans le cinéma qui cartonnent! :-)
Citation :
an_other_world a écrit :
Reese dans Malcom^^
edit: Tous les acteurs de Sous le Soleil...
>>> trop puisssant
-alors ya pignon du diner de cons!!
-ya chester et l'autre de hey mec elle est ou ma caisse (stiffler ds american pie >>il est pas mal aussi ^^)
-eric et ramzy ds la tour monparnasse infernale (trop puissant quand il lit sur les levres )
je crois que c'est tout ce que j'ai en tete pour l'instant ^^
moi je rajouterait a longue liste dejà établit harry et loyd de Dumb & dumberer enfin surtout kan yavé jim carrey dans le film ça c'était deux vrai con pi je rajouterai eric et ramzy mais cette fois dans double zéro surtout kan il se pète en voiture et que éric dit :" c toi tu touche a mes vitesse " mais bon fo avoir vu le film
sinon moi dans south park c timmy qui me fait le plus rire ( bon je c c pas bo de rigoler des handicapé en fauteuil qui ne savent dire que timmy!timmy!timmy!timmy! )
ya aussi kelke personnage dans les films des monthy python comme sacré grall ou my name is brian enfin ça aussi fo connaitre
pi ya sylvain de caméra café et perceval dans kamelot lol
sinon moi dans south park c timmy qui me fait le plus rire ( bon je c c pas bo de rigoler des handicapé en fauteuil qui ne savent dire que timmy!timmy!timmy!timmy! )
ya aussi kelke personnage dans les films des monthy python comme sacré grall ou my name is brian enfin ça aussi fo connaitre
pi ya sylvain de caméra café et perceval dans kamelot lol
mon préféré : Scratch dans l'age de glace !!!
j'ai offert la peluche à ma copine : on est mdr dès qu'on la sort ^^
le + cinglé de tous...impossible à détronner...Bernie Noël dans Bernie Noël ^^
Si vou n'avez pas vu le film : procurez le vous au plus vite (enfant en bas âge et âmes sensibles s'abstenir)
Ce type est trooop con ^^
PS : ne confondez pas un con et un comique, perso je trouve pas Eric et Ramzy soient cons mais drôles car ils font des squetch !
Dans le Diner de con : Pignion est vraiment con car c'est dans sa nature de gaffer ! ^^
j'ai offert la peluche à ma copine : on est mdr dès qu'on la sort ^^
le + cinglé de tous...impossible à détronner...Bernie Noël dans Bernie Noël ^^
Si vou n'avez pas vu le film : procurez le vous au plus vite (enfant en bas âge et âmes sensibles s'abstenir)
Ce type est trooop con ^^
PS : ne confondez pas un con et un comique, perso je trouve pas Eric et Ramzy soient cons mais drôles car ils font des squetch !
Dans le Diner de con : Pignion est vraiment con car c'est dans sa nature de gaffer ! ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluSkins personnage zombie rose css
- solutionsRésoluCounter strike comment chosir un personnage fille
- ForumRésoluRecherche voix française ou personnage
- Forumje veux creer mon personnage
- ForumPoints en communs entre un personnage de théâtre et un personnage de romman
- ForumComment finir une nouvelle fantastique alors que c'est le personnage principale qui devient fou?
- solutionsDofus buggue, pourquoi je n'arive pas à voir mon personnage ?
- ForumUn film fiction avec personnage ayant un don formidable
- solutionsAvec quel personnage pourrais-je commencer sur Dofus ?
- ForumRecherche titre de dessin animé ou nom de personnage
- Voir plus
lus1: pour reese!