trojan???[résolu] Dernière réponse : 18 Juin 2005 12:15 dans Sécurité petitdemon 17 Juin 2005 21:56:15 si mon antivirus kaspersky découvre un trojan et me demande de le supprimer et que je le supprime,mon ordi n'est pas infecté? Autres pages sur : trojan resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à petitdemon Lassé par la pub ? Créez un compte .Spirit 18 Juin 2005 12:05:55 salut, si kaspersky l'a supprimé, il n'est logiquemùent plus là :roll:... Mais s'il n'a aps trouvé tous les fichiers qui sont infectés par ton trojan, il reviendra...enfin ça m'étonnerait quand même... | Alerter Répondre à .Spirit petitdemon 18 Juin 2005 12:15:58 ok merci lovelyboy!!!! :-P | Alerter Répondre à petitdemon Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>trojan???[résolu]> Contenus similaires : Tags : kaspersky
petitdemon 17 Juin 2005 21:56:15 si mon antivirus kaspersky découvre un trojan et me demande de le supprimer et que je le supprime,mon ordi n'est pas infecté? Autres pages sur : trojan resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à petitdemon
.Spirit 18 Juin 2005 12:05:55 salut, si kaspersky l'a supprimé, il n'est logiquemùent plus là :roll:... Mais s'il n'a aps trouvé tous les fichiers qui sont infectés par ton trojan, il reviendra...enfin ça m'étonnerait quand même... | Alerter Répondre à .Spirit