Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Le peer to peer face à la logique du droit d'auteur.

Le peer to peer face à la logique du droit d'auteur.

Forum Discussions Générales : Le peer to peer face à la logique du droit d'auteur.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Suite à un topic qui commence à étre loin au classement, et pour qu'on arréte enfin d'étre pour ou contre le peer to peer sans savoir pourquoi, je vous invite à vous coucher moins con ce soir aprés avoir lu cet excellent (et trés mesuré) essai sur le P2P face au droit d'auteur, et non sans avoir posté vos commentaires bien sur.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il manque un lien, non?

Répondre à thelion

tiens je parlais de boulet y'a même pas 5 secondes!
Kleuk tu viens de nous en faire une belle de boulette!

Bon ben on attend tous le lien ,du coup! Voyant le sujet j'étais tout esmoutillé, tu m'as brisé dans mon élan...

Répondre à N2_

Merdre DSL!!!!!! :-? :oops: :copain:

Voila ICI

Répondre à kleuck

Ben alors, ça n'inspire personne (je sais qu'il ya un peu de lecture mais j'ose éspérer que la plupart des idnaute est capable de lire qque chose de plus long qu'un post sans avoir la migraine) ou tous vos pc ont cramé ?

Répondre à kleuck

faut dire aussi que c est long (trop...) !

fait une synthese, parce que balancer une page de 2 km de long ça sert pas a grand chose, la preuve, aucune reponse de personne....

allez je zappe aussi...

Répondre à goldendreft

franchement quand j'ai vu la longueur du truc...j'ai meme pas essayé !

Désolé :oops:

Répondre à geo69

Ben si tout le monde est comme vous on ne se sortira jamais de "1984" ! (ceci dit sans vouloir vexer qui que ce soit)

Répondre à kleuck

J'ai eu le courage de lire!

...finalement ça suit la logique que j'en avais, donc à la limite je ne voyais pas vraiment l'intérêt de lire ce pavet...

Mais bon y'a de bonnes citations à garder et des idées constructives contrairement à ce qu'on voit sur IDN à ce propos :]

PS: Conseil Kleuk, ne poste plus ce genre de lien la nuit lol!
PS2: Imprimez le pour le lire!

Répondre à N2_

Le jour je n'ai pas le temps.
Et comme tu dis c'est argumenté et constructif, ce qui nous change !

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Le peer to peer face à la logique du droit d'auteur.
Aller à :

Il y a 1740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens