Tom's Guide > Forum > Overclocking > Installation ventilateurs boitier

Installation ventilateurs boitier

Forum Overclocking : Installation ventilateurs boitier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je compte acquerir très prochainement deux ventilateurs Enermax UC-8FAB
J'en placerais donc un en extraction et l'autre en aspiration mais comment avec deux ventilateurs identiques faire en sorte que l'un aspire et l'autre expire :-?
J'espère avoir été clair dans ma demande :-)
Merci pour vos prochaines réponses ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a des petites flèches sur les ventilos qui t'indiques de sens de ventilation

Répondre à Y0hAn

De toute façon, s'il le met dans un sens et que ça souffle l'aire alors dans l'autre sens ça l'aspirera!! Et moi je n'ai aucunes flèches sur mes ventilaux??!!!

Répondre à nomadarx

sur les papst et les noiseblocker, ya des petites flèches sur un coté du ventilo

Répondre à Y0hAn

c'est tres simple, il suffit que tu le fasse tourner avec ta main (tu as deja fais ca je pense) et tu regarde dans quel sens l'air est projetté
voili voilou

Répondre à drakouille

Ok donc je regarde dans quel sens l'air va et en fonction de ça je le met dans le sens qu'il faut
Merci

Répondre à taloul28

voila, c'est pas plus compliqué!! question de logique en meme temps!!!

Répondre à nomadarx

généralement quand tu vois l'étiquette ronde c'est que le souffle ira vers toi :) petit astuce

Souffle <--- |[ ]
Etiquet

Répondre à albadros

Quand tu vois la forme des pales le doute n'est plus permis de toutes façons.

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Installation ventilateurs boitier
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens