Tom's Guide > Forum > Graphisme > problème photofiltre

problème photofiltre

Forum Graphisme : problème photofiltre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un problème assez embêtant (comme la plupart des problèmes je vous l'accorde). En effet avec photofiltre lorsque je fais copier/Edition=>collage spécial=>masque, l'image collé se retrouve toujours en rose quelqu'un sait il comment résoudre ce problème merci. :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

NOn mais je te conseil photoshop cs 2

------------------------------ Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Répondre à jeremy8000

Moi aussi j'ai un problème avec PhotoFiltre. Je ne sais pas bien m'en servir. Je voudrais savoir comment on fait pour faire des "mosaïques" avec plusieurs photos et aussi comment dans une photo on peut mettre tout en noir et blanc et laisser un objet précis en couleur. Si quelqu'un peut m'expliquer...!
Merci!

Répondre à little_senorita

Tu vas sur www.google.fr et tu marque tutos photofiltre ...
et vous aller vour aparéte une grand liste de site et de blog qui propose
des tutos pour se logiciel !

------------------------------ Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Répondre à jeremy8000

Pour résoudre le problème avec photofiltre cliker ici

Répondre à Michel_91

trafikantdesprit a écrit :

Bonjour, j'ai un problème assez embêtant (comme la plupart des problèmes je vous l'accorde). En effet avec photofiltre lorsque je fais copier/Edition=>collage spécial=>masque, l'image collé se retrouve toujours en rose quelqu'un sait il comment résoudre ce problème merci. :(

C'est normal : un masque (de sélection) est un outil qui permet de fabriquer une sélection point par point (ou pixel par pixel). Ce qui est en rose n'est pas sélectionné. Donc, quand tu colles un masque, tu colle en mode masque...

Si tu ne veux pas créer de masque de sélection (à priori, ce n'est pas ce que tu cherches...), utilise une autre option de collage !

Répondre à bedwir
Tom's Guide > Forum > Graphisme > problème photofiltre
Aller à :

Il y a 1994 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens