Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Nokia 3220: Code de sécurité inconnu.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je désire effacer tous les contacts de la mémoire de mon GSM (Nokia 3220) mais il me demande un code de sécurité (que je n'ai jamais reçu??)
J'ai essayé avec le code 12345 mais il le refuse.

mon num Imei est 3583 8400 1563 127

D'avance merci si vous pouvez m'aider.

Lyn.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lyngroove a écrit :

Bonjour,

Je désire effacer tous les contacts de la mémoire de mon GSM (Nokia 3220) mais il me demande un code de sécurité (que je n'ai jamais reçu??)
J'ai essayé avec le code 12345 mais il le refuse.

mon num Imei est 3583 8400 1563 127

D'avance merci si vous pouvez m'aider.

Lyn.

bonjour , le code magique
0450522041 :lol:

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.unlockfaq.com/fr/
Répondre à unlockfree

Bonjour à tous !

J'ai le même problème avec mon nokia 3220 : à chaque fois que je veux changer de carte SIM, il me demande un code de sécurité. J'ai essayé le 12345 mais cela ne fonctionne pas :(
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver ce code de sécurité ? Je vous en serais très reconnaissante car je poursuis mes études dans un pays étranger et je dois donc absolument changer de carte SIM :s
Merci beaucoup !!!
Bonne journée :)

PS : mon numéro Imei est : 358384005560780

Répondre à SimplyMe_59

SimplyMe_59 a écrit :

Bonjour à tous !

J'ai le même problème avec mon nokia 3220 : à chaque fois que je veux changer de carte SIM, il me demande un code de sécurité. J'ai essayé le 12345 mais cela ne fonctionne pas :(
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver ce code de sécurité ? Je vous en serais très reconnaissante car je poursuis mes études dans un pays étranger et je dois donc absolument changer de carte SIM :s
Merci beaucoup !!!
Bonne journée :)

PS : mon numéro Imei est : 358384005560780

salut
t'es sûr de cet imei
tu peux vérifier stp

Répondre à the best87

Oui, c'est le numéro qui s'affiche sur mon portable quand je tape *#06# , c'est bien le numéro Imei ?

Répondre à SimplyMe_59

SimplyMe_59 a écrit :

Oui, c'est le numéro qui s'affiche sur mon portable quand je tape *#06# , c'est bien le numéro Imei ?

je ne suis pas sûr que ton imei finisse par un 0

Répondre à the best87

SimplyMe_59 a écrit :

bonjour , le code
1145127675

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.unlockfaq.com/fr/
Répondre à unlockfree

unlockfree a écrit :

bonjour , le code
1145127675

Merci beaucoup Unlockfree, ton code fonctionne !!! Je t'en suis vraiment reconnaissante, merci mille fois pour ton aide !! :D

Répondre à SimplyMe_59
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Nokia 3220: Code de sécurité inconnu.
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens