Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Ne faite pas d'erreur ! Acheter Play 3
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bon, tout d'abord, tout se que je vais dire est vrai ! Prennez en compte si vous le voulez... mais bon...
|
|
Liens
|
|
|
Je suis Guildwarsien...
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
J'entend par là, les jeux en dessin animé pour les moins de 12 ans !! Pas besoin d'une console puissante ! Come mario, KH, .... et jen passe jlé coné pas tous ces jeux, j'y jou plus depuis longtemps !!
|
|
Plus d'informations
|
N'importe quoi le post... chacun ses gouts. Si tes gout ce base sur le graphisme bien tant mieux pour toi. Achete PS3.
|
|
Je suis Guildwarsien...
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Les critiques j'en est pas besoin, je voulais vous avertir de ne pas faire de coneries.
|
|
Plus d'informations
|
mais arrete de te basser sur des criteres
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
moi je vote pour SONY!!! Franchement la PS3 d'apres toutes les critiques et les images qui circulent sur le net, sa sera de...la...BOMBE!!!y'a pas d'autres mots et puis c'est vrai ce qu'a dit "atryu", microsoft, nintendo et sony cherchent tous le FRIC donc il ne faut pas faire de comparaison la dessus car TOUS sont a la recherche du bénéfice...
|
|
Plus d'informations
|
Il faut préciser que la Revolution n'a pas de lecteur DVD intégré, Nintendo à fait savoir lors d'une conférence de presse qu'il faudrait rajouter un composant pour pouvoir les lire (comme la Xbox). |
|
Plus d'informations
|
Mais lol, vous étes tro lolant, je vois méme pas a quoi serve les topics de se genre car il n'y a que des monologues....
|
|
Plus d'informations
|
vous trippez tous sur votre halo (hello?... allo?)
|
|
Plus d'informations
|
Toi tu es un petit comique, les japonais ne s'en foute pas des autres jeux genre fps, la preuve ils sont les meilleurs sur de nombreux jeu comme counter et vient pas dire que c'est un jeu de $£¤£kdfiiouj .... les japonais sont plus performant sur les jeu ou il faut faire travailler sont cerveau genre wc3 et tout le reste méme si ils ne sont pas en manque sur les fps non plus...
|
|
Plus d'informations
|
c'est pour ca que la xbox est la console la moin vendue au japon et que les magasins la donnent des fois a l'achat d'un jeu pour faire de la place dans leur stocks...
|
|
Plus d'informations
|
Je suis tout a fait ok avec toi, mais apparemment le style de jeu qui se fait sur game cube n'ets p)as trés apprécier par es joueurs us ou européens |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bon moi j'et vu les graphise de la 360 sa déchire et ossi la play3 (tourné sur kilson2) et da déchire ossi moi personelle m'en j'et pas tro vu la divérence |
|
Plus d'informations
|
C'est drôle quand on voit l'évolution depuis la Megadrive ( la première console que j'avais acheté d'ailleurs ). C'était une 16 bits je crois non ( tout cela est bien vieux ! ) ? On est passé à 32 bits avec Sony, puis vive la Nintendo 64 ! Enfin à 128 bits avec la Play 2, et combien avec la Play 3 ? |