Tom's Guide > Forum > Logiciels > win 2000 : comment eviter de rentrer nom de session au demarrage?

win 2000 : comment eviter de rentrer nom de session au demarrage?

Forum Logiciels : win 2000 : comment eviter de rentrer nom de session au demarrage?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

je dois rentre mon nom à chaque fois pour ouvrir une session au demarage de windows.... quelle tanée!

Je sais que windows peut s'ouvrir directement, en selectionnant un compte par defaut

j'ai beau chercher sur le net et dans les outils d'administration de windows, pas moyen de trouver ... !!

j'ai le service pack 4 sur windows 2000 pro et ne suis pas en reseau

thks!

hush

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

panneau de config, utilisateurs et mots de passe, cliquer sur 'les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur' (je sais c'est bizarre), puis aller dans "definir le mot de passe' : confirmer l'absence de mot de passe, puis cliquer sur votre nom de session; puis recliquer sur "les utilisateurs doivent entrer un nom ..." pour deselectionner cette option: ça devrait marcher.. enfin pour moi ça a marché

Répondre à hushhush
Tom's Guide > Forum > Logiciels > win 2000 : comment eviter de rentrer nom de session au demarrage?
Aller à :

Il y a 1345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens