Slt à tous,
(Tout d'abords je sais, je suis un boulet :-D )
J'ai une Nvidia Geforce FX 5500, et je voulai resserer mon ventilo mais j'ai fais sa pendant que le PC tournai....
Et malheuresement j'ai touché avec le tourne vis 2 petite pattes du circuit enfin j'ai touché 2 trucs du circuit de la CG et la PAF sa a couper, plus d'image!
Mais le ventilo tourne toujours, donc je pense que j'ai defoncé que le systeme d'affichage enfin en gros j'ai plus d'image et la carte sent un petit peu le produit chimique...
Elle est HS :-? ??
Celui qui me la remet en marche, je le benie !! lol
.... Pov CG. Oui elle est surement morte, paix à son ame.
Si tu as touché le PCB (circuit imprimé) de ta CG avec un tourne vis, c'est un peu normal qu'elle est grillé. C'est un peu comme si tu la jeté dans l'eau en fonctionnement. Tu as du faire un cour circuit avec deux petit composant et paf !!
Bref, maintenant tu sauras qu'on trafique rien dans un PC quand celui-ci est allumé ! Un PC c'est avant tout de l'electronique...
EDIT : au fait, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie.... tu peux l'enlever de ta signature la gfx
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.