Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteure divx et sous titrage
Mot :    Pseudo :           

Boujour tout le monde
J'ai un lecteure divx et j'aimerai savoir comment mettre des sous titrage pour un divx

Es ce que les sous titrage apparaitront sur mon ecran de tv ?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi je veux bien savoir,je veux po savoir comment on met les sous titres dans un film pour lire sur le PC avec bsplayer,ms savoir comment on insere les sous titre d'une maniere definitif dans un film. merci

Répondre à fangpei

bonjour,

le logiciel qui rajoute le sous-titrage et de plus compresse ne divX est "Ripp-it_AM".

voili

Répondre à blanco66000

Salut moi aussi j'aimerai integrer des sous titres dans un divx, j'ai bien lu le tuto mais moi mes sous titres sont au format .srt alors que dans le tuto il parles de .sub et quand j'encode ma video et bah pas de sous titres :-( Voila si qqu'un sait comment faire... Merci :-D

Répondre à elpato72

fair use wizard powaaaa ! personne ne connait ou quoi ? Quand vous voulez rippez un dvd, prenez ce logiciel. Vous pouvez alors choisir avec ou sans sous titres qui sont inclus dans la vidéo !!!

Répondre à Broskow
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteure divx et sous titrage
Aller à :

Il y a 1778 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens