Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Programme du BEP Electrotechnique svp

Programme du BEP Electrotechnique svp

Forum Etudes / Travail : Programme du BEP Electrotechnique svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous j'aimerai si quelqu'un pourrai me passer le programme du BEP ELECTROTECHNIQUE sa serai cool ou me passer des elements pour me donnée un avant gout du BEP que je compte entreprendre a la rentrée merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut je poste mon premier message alors soyer cool avec moi :)
Pour répondre a ta question je viens de finir mes 2 années de BEP electrotechnique et je vais poursuivre en 1er adpt sti :D
Le programme de ces deux annés n'est pas trés complexe j'ai pratiquement rien foutu et je m'en sort avec 15.8 de moyenne général...

matiere général:francais trés simple rien de nouveau par rapport a la 3eme étude de texte...

histoire/géo:que dire si ce n'est que je n'est jamais marquer mes cours et javais toujours la meilleur note rien de compliquer plus facile que le niveau 3eme synthese et répondre a des questions ou les réponses sont dans les documents...

math/physique:Rien de bien compliquer non plus si tu a déja quelque base du college thales,phyta,équation les nouveautées sont les suite arythmétique,les effectifs...pour la physique trop simple comme en troisieme...

anglais:coef 1 au bep donc pas trop important niveau pas trés élever.

voila pour les matiéres général pour les matiére pro c'est différent

en élétro:

la 1er années c'est orienté tertiaire (élétricité dans les maisons simple allumage,double allumage,va et vient,minuterie,télérupteur)

la 2eme années c'est orienté industrielle (moteur asynchrone triphasé...)la 2eme années et plus dure niveau pro mais reste simple nivo général.

méca:je n'est preque jamais suivie se cour je doit dire que sa ma pris la tête surtout pour les dessins industrielle c'est la galére :s mais bon au bep c'est pas tomber ouf :)

mesure:Presque tous les éléves on du mal avec cette matiére c'est remplie de formule :s mais bon au bep sa reste simple.

C'est 2année plutot cool :) si tu suis en cour tu n'aura aucun travail a faire a la maison ou trés rarement.
le nivo devient plus élevé en bac pro ne tinquiet pas pour lannée prochaine bon courage et bonne chance j'esper avoir répondu a ta question.

ps: taf en pro surtout en cablage coef 9 au BEP...

Répondre à Scr1PTF0x
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Programme du BEP Electrotechnique svp
Aller à :

Il y a 829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens