Tom's Guide > Forum > Les news > Partenaire : test du Nokia 6300

Partenaire : test du Nokia 6300

Forum Les news : Partenaire : test du Nokia 6300

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bestofmicro publie aujourd’hui son test du téléphone Nokia 6300.
« Contrairement aux téléphones sortis récemment par la marque finlandaise, le 6300 se distingue par sa simplicité et son ergonomie. C’est un appareil classique et...

Partenaire : test du Nokia 6300 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Il dispose d'une extension mémoire ? J'ai pas vu la mémoire interne mais bon pour de la lecture MP3 ça me parait indispensable !

Sinon personnellement je préfère mettre 50€ de plus pour un K800i dont l'appareil photo est nettement plus performant malgré ses 21g supplémentaires ;) De toute façon, le poids il faut relativiser : si ça évite d'avoir un balladeur mp3, c'est d'autant plus d'économie :D

Répondre à Dams

Oui il est livré avec une carte mémoire Micro SD de 128 Mo (qui sert à rien si on veut avoir beaucoup de musiques) mais on peut acheter une autre carte qui a plus d'espace en magasin.

Effectivement ce portable est bien joli mais comme l'a dit Dams, vaut mieux donné 50€ de plus pour un k800i qui est sans doute l'un des meilleurs portable du marché (et je l'ai en plus :D).

Message cité 1 fois
Message édité par boybad01 le 24-04-2007 à 16:40:36
Répondre à boybad01
- 0 +

boybad01 a écrit :

un k800i qui est sans doute l'un des meilleurs portable du marché (et je l'ai en plus :D).

Question de besoins :non:

Moi par exemple, je suis pas prêt de m'acheter un Sony Ericsson, je suis tombé amoureux de Windows Mobile :love:
Mais pour ma mère par exemple, cet appareil serait parfait :)

Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Les news > Partenaire : test du Nokia 6300
Aller à :

Il y a 2843 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens