Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Philips présente deux nouveautés en rapport avec le baladeur d’Apple, les BTM628 et BTM630. Le BTM628 se présente sous la forme d’une micro chaîne à l’apparence moderne tandis que le BTM630 ressemble plus à un dock pour iPod. Tous deux peuvent recevoir d Lire la suite
Parrot vient d’annoncer le PMK5800, un kit mains libres Bluetooth pour la voiture. Cet appareil est très complet : il se branche sur la prise allume-cigare et permet de diffuser le son provenant d’un téléphone dans l’autoradio de la voiture, à trav Lire la suite
Parrot vient d’annoncer deux nouveaux kits mains libres pour la voiture, compatibles avec la technologie Bluetooth. Parrot 3200 LS-Color Plus Le Parrot 3200 LS-Color Plus est un kit mains libres Bluetooth équipé d’un écran couleur détachable. L’écran es Lire la suite
Le constructeur finlandais va très bientôt sortir un nouveau modèle de kit mains libres Bluetooth. Le HF-300 est compatible avec tous les téléphones Bluetooth à partir de la norme 1.1 et au-delà. Il est équipé d’une batterie interne, qui propose une auto Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut a tous
Je souhaiterais utiliser mon ordinateur comme mains libres bluetooth (j'ai bien entendu une clé bluetooth, sur port usb, et mon telephone est un SonyEricsson k700i), j'ai aussi un micro ordinaire (pour la prise rouge de carte son), et si ça suffit pas, il y a aussi le micro de la webcam sur port usb. Le plus difficile je crois est bien de trouver un logiciel pour faire marcher le tout !
Merci d'avance pour votre aide
A+
Il y a 812 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.