2 go de ram ou 1 go???
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour ,est ce que c'est utile d'avoir 2 go de mémoire en DDr PC2100 ?Si non 1 go sé mieux.
J'ai un processeur dee 1.5ghz et 2*256 sdram.
voila
J'ai un processeur dee 1.5ghz et 2*256 sdram.
voila
Autres pages sur : ram
Lassé par la pub ? Créez un compte
peut-etre que je me trompe mais tu a marque 2 j'ai de la sdram donc j'espere que tu va changer ton pc et que tu demande de la ram en DDr pque sinon mettre 1 giga de ddr sur un port sd sa va coincer XD .
Sinon oue y parait que seul Doom3 utilise 1 giga de memoire et ou presque 1 giga donc je pense que 1 giga o max en ddr pc3200 sa devrait suffire buy un proco enfin c'est que mon avis .
peAcE :-D
Sinon oue y parait que seul Doom3 utilise 1 giga de memoire et ou presque 1 giga donc je pense que 1 giga o max en ddr pc3200 sa devrait suffire buy un proco enfin c'est que mon avis .
peAcE :-D
Même les recordman du monde des 3dmark avec leur FX-55 et leurs 2 6800ultra en sli n'ont que 1Go de ram... Et quand tu regardes des test de performance des nouveau PC sur des site d'hardware et bien ils ont aussi 1go de ram : donc preuve que ça sert pas à grand chose 2go. Donc maintenant tu pourras te foutre de la gueule de tout ceux qui indiquent 4go de ram dans leur signature... (sisi ça existe les boulet...)
LOOl, j'ai reussi a undercloker mon amd 2800+ a 750Mhz, et je ne voiyer ps la difference.
Dc, je pense que l'on voit nos PC perfomant grace a la ram, et pas au proc, dc tu pe prendre n'importe quelle ram sa reviendras au meme!
mais prends 1 Giga, apres rachete toi un proc, meme si sa na pas enormement de difference.
Dc, je pense que l'on voit nos PC perfomant grace a la ram, et pas au proc, dc tu pe prendre n'importe quelle ram sa reviendras au meme!
mais prends 1 Giga, apres rachete toi un proc, meme si sa na pas enormement de difference.
Mais c'est quoi ce soudain débarquement de boulet... ?
olico : décompresse une archive de 600mo avec ton Proc en 2800+. Mesure le temps que ca met. Puis underclocke et refais la même manip et remesure le temps .... Tu reviendra me dire les résultats et par le même occasion retirer l'énormité que tu viens nous pondre.
c'est quoi ta carte mère sebfr ? regarde avec le logiciel "everest" si tu ne sais pas.
à :
carte mère\carte mère\nom de la carte mère
olico : décompresse une archive de 600mo avec ton Proc en 2800+. Mesure le temps que ca met. Puis underclocke et refais la même manip et remesure le temps .... Tu reviendra me dire les résultats et par le même occasion retirer l'énormité que tu viens nous pondre.
c'est quoi ta carte mère sebfr ? regarde avec le logiciel "everest" si tu ne sais pas.
à :
carte mère\carte mère\nom de la carte mère
bonjour je voudrai juste une infos quand
j'execute plusieur aplication mon pc ram grav et quand je dit grav c'est que c'est grav (plus d'1 min avant d'executer la tache demander) au début je penssai que ca venai du disque dur (60 go) donc jen ai acheter 1 de 500 go et j'ai transferer la plupar des log dessu mais ca ram toujours autan, j'ai 512 mo de ram si je passe a 1 ou 2 go cela résolura-t-il mon problem ???
ca me le fais quand j'aia peu pres 10 onglet d'ouvert, msn,lecteur créative media source et quelque log en telechargement
Pourtan mon pc est assai ressent
ps: je vai assai rarement sur le forum pouver vou me repondre a pcnul@hotmail.fr
merci
__________________________________________________________ www.e-monsite.com/pcnul
j'execute plusieur aplication mon pc ram grav et quand je dit grav c'est que c'est grav (plus d'1 min avant d'executer la tache demander) au début je penssai que ca venai du disque dur (60 go) donc jen ai acheter 1 de 500 go et j'ai transferer la plupar des log dessu mais ca ram toujours autan, j'ai 512 mo de ram si je passe a 1 ou 2 go cela résolura-t-il mon problem ???
ca me le fais quand j'aia peu pres 10 onglet d'ouvert, msn,lecteur créative media source et quelque log en telechargement
Pourtan mon pc est assai ressent
ps: je vai assai rarement sur le forum pouver vou me repondre a pcnul@hotmail.fr
merci
__________________________________________________________ www.e-monsite.com/pcnul
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBarrette de ram 1 go
- ForumPrix barette de ram 1 go
- ForumBarrette de ram 1 go ddr2 800
- ForumProbleme ram ddr 2 x 1 go
- solutionsWindows 7 starter 1 go de ram
- solutionsWindows 7 1 go ram
- ForumDifference 2 et 4 go ram
- ForumPrix barette ram 2 go en tunisie
- ForumRam 2 go