Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche d'urgence logiciel

Recherche d'urgence logiciel

Forum Logiciels : Recherche d'urgence logiciel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tout le monde je cherche un logiciel pour trouver tout nos mot de passe sur notre ordinateur
D'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Il ya des keylogger pour shopper la moindre lettre tapée sur un clavier, sinon je connais pas de logiciels capable de shopper les mots de passes directement.
Si c les mots de passes de session tu peux aussi (une fois un session ouverte) virer tous les mots de passes de toutes les session. Et si c un ordinateur où tu n'a pas de session dont tu connait le mot de passe, tu peux faire de même en ouvrant la session "Administrateur" en mode sans echec (en tapant F8 avant le démarrage de windows)

A+

Répondre à Fantomaigre87

pour trouver un logiciel qui pique les passe faut chercher et chercher et en plus il sont pas gratits :s il sont payant mais ca marche pas a tous les coups faus l'avouer; c que tu dois avoir une idée combien porte le passe de letres ou ....donc tu soras pas travailler avec :-?

Répondre à hook_up

le keylogger il est bien oui ca c'est sur mais tu peus travailler avec juste quand ta victime est un noob ou quelque chose du genre ....enfin jespere que tu me comprend :-?

Répondre à hook_up

je cherche un logiciel pour trouver des mots de pass sur les email. et des cours de cryptages

Répondre à ramde
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche d'urgence logiciel
Aller à :

Il y a 2547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens