Lancé en 1997 par Orianne Garcia, Alexandre Roos et Christophe Schaming, Caramail est très vite devenu un service de mail populaire, notamment car il proposait depuis ses débuts un service de chat,...
Le mieux : Achat de nom de domaine + Gmail + Reidrection Email => adresse que tu veux avec Gmail et tri automatique dans la boite grace au Filtres Gmail (ex. perso : contact [at] moox.fr )
Caramail avant c'était top j'étais un fidèle habitué. Depuis la nouvelle version faço "Bateau" je me susi vite désinscrit aussi vu le nombre de pub encombrant la boite mail...
@farlich : Tu peux aller ici pour t'acheter un nom de domaine (5.97€/an pour un .fr), ensuite tu peux paramétré des redirection mails (de manière illimité) : c'est une adresse mail sans compte qui redirige tout simplement sur l'adresse de ton choix (pour moi tout est redirigé vers Gmail, puis l'utilise les filtres pour appliquer un libellé à mes mails en fonction de l'adresse d'arrivé dans la boite (car l'adresse d'arrivé est celle du nom de domaine).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.