Voila, je viens d'acheter ce ventirad, seulement voila, ma temperature en idle est passé de 44 a 57 !! Je suppose que cela vient d'un mauvais montage mais je vois pas ce que j'ai pu faire de faux... je l'ai meme demonter et remonter deux fois, j'ai bien mit de la pate thermique (une toute petite goutelette etalé avec une carte etc...)
SVP aidez moi
L'as-tu correctement monté?
Est-ce que quand tu l'enlèves la pâte thermique est bien mise sur le cpu?
En as tu mis suffisemment?
Est+-ce que le ventilo fonctionne normalement?
je sais pas si j'ai mis assez de pate thermique, une fine pelicule transparente, mais quand je regarde sur le ventirad d'origine on dirait carement qu'un chewing gum est collé en dessous :s j'imagine qu'il faut que j'en mette autant ...
oui j'ai bien mis le regulateur
et j'imagine avoir correctement mis le ventirad, j'ai visé a fond etc, je suis en socket 478
ué mais nan lol je vois pas c'que vient faire le regulateur la dedans, si je met le ventilo toujours a fond, 55° c'est quand meme beaucoup trop
je pense que j'ai pas mis assez de pate thermique, car avec la dose que je vois sous le ventirad d'origine... lol j'pense que y'a pas un contact assez fort entre le ventirad et le proc
d'autres suggestions ? merci
ca y'est probleme resolu
j'avais pas mis assez de pate thermique visiblement, faut pas peur d'en mettre "trop" en fait, en tt cas la "couche invisible a l'oeil nu" c'est pas assez
++
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.