Neuf Cegetel dernier en course pour Club Internet
Forum Les news : Neuf Cegetel dernier en course pour Club Internet
Un nouvel épisode vient de passer dans l’affaire « qui va racheter Club Internet ». Nous apprenions la semaine dernière que deux concurrents étaient encore en lice pour l’acquisition du fournisseur d’accès à Internet....
Neuf Cegetel dernier en course pour Club Internet : lire la suite
Ils vendent aussi Igor et Grishka ? (Orthographe pas vraiment sûr)
Je pense pas qu'il te repondra .
Je ne pense pas qu'ils vendent des humains...
L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19
| msk19 a écrit : Je ne pense pas qu'ils vendent des humains... |
Je pense que c'était un trait d'humour..
Sur ebay ils en vendent.
Salut.
Est ce que le prix de club-internet va augmenter ?
normalement il ne peut y avoir d'augmentation sur un ancien contrat que si tu donnes ton accord
autant dire qu'il faudrait être un peu béte pour faire ça
aprés pour les nouveaux arrivant c'est possible
Je confirme : si les prix augmentent (ce qui est possible), les abonnés ne verront pas leur tarif bouger sans que leur accord soit donné. Maintenant, il faut voir si le contrat de Club Internet ne prévoit pas une clause prévoyant d'autoriser le fournisseur d'accès à changer la formule de l'abonné.
En ce qui concerne la vente d'Igor et Grishka... ben... euh...
Qui voudrait les acheter ......
Bah moi, j'aimais bien leur émission sur la deux, c'était sur les derniers technologie, je sais plus comment ça s'appel, mais ils terminer toujours par: "rien n'est impossible "
Allez vas-y Neuf !
Si ils rachètent Club Internet, IDN a dit précédemment que l'acquéreur deviendrait le 1er FAI en France ;D
Bon d'accord peut-être que ça va rien changer pour moi (ça va remplir les poches des actionnaires) mais c'est toujours bien car j'suis chez Neuf et ça fera un bon argument =)
Free sera comme ême toujours le meilleur (je crois que c'est free le meilleur ) enfin je pense .
| sly290@IDN a écrit : Free sera comme ême toujours le meilleur (je crois que c'est free le meilleur ) enfin je pense . |
moi aussi j'estime que free est un FAI dont on pas a ce plaindre, apres etre passer par aol et wannadoo je ne regrette rien a free c'est pour moi le meilleur fai
Pour moi free sera meilleur que neuf, malgrés le nombre d'abonné... Surtout pour les innovations qu'ils ont apportées (les 20 megas, le prix unique de 30€, le tel gratos, la télé par adsl, ...)
| Vedlen a écrit : Je pense que c'était un trait d'humour.. |
Je faisais allusion à sly, j'avais bien compris que l'autre faisais de l'humour
| padawandamien a écrit : Ils vendent aussi Igor et Grishka ? (Orthographe pas vraiment sûr) |
| sly290@IDN a écrit : Je pense pas qu'il te repondra . |
L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19
Il y a 1644 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
