Tom's Guide > Forum > Les news > Neuf Cegetel dernier en course pour Club Internet
Mot :    Pseudo :           

Un nouvel épisode vient de passer dans l’affaire « qui va racheter Club Internet ». Nous apprenions la semaine dernière que deux concurrents étaient encore en lice pour l’acquisition du fournisseur d’accès à Internet....

Neuf Cegetel dernier en course pour Club Internet : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ils vendent aussi Igor et Grishka ? (Orthographe pas vraiment sûr)

Répondre à padawandamien

Je ne pense pas qu'ils vendent des humains...

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19

msk19 a écrit :

Je ne pense pas qu'ils vendent des humains...

Je pense que c'était un trait d'humour..

Répondre à Vedlen

Sur ebay ils en vendent.

Répondre à Aurelgadjo

Salut.

Est ce que le prix de club-internet va augmenter ?

Répondre à sly290@IDN

normalement il ne peut y avoir d'augmentation sur un ancien contrat que si tu donnes ton accord

autant dire qu'il faudrait être un peu béte pour faire ça

aprés pour les nouveaux arrivant c'est possible

Répondre à Qwack

Je confirme : si les prix augmentent (ce qui est possible), les abonnés ne verront pas leur tarif bouger sans que leur accord soit donné. Maintenant, il faut voir si le contrat de Club Internet ne prévoit pas une clause prévoyant d'autoriser le fournisseur d'accès à changer la formule de l'abonné.

En ce qui concerne la vente d'Igor et Grishka... ben... euh...

Répondre à Onigiri@IDN

Qui voudrait les acheter ......

Répondre à Qwack

Bah moi, j'aimais bien leur émission sur la deux, c'était sur les derniers technologie, je sais plus comment ça s'appel, mais ils terminer toujours par: "rien n'est impossible " :D

Répondre à clecle69000@IDN

Allez vas-y Neuf !
Si ils rachètent Club Internet, IDN a dit précédemment que l'acquéreur deviendrait le 1er FAI en France ;D

Bon d'accord peut-être que ça va rien changer pour moi (ça va remplir les poches des actionnaires) mais c'est toujours bien car j'suis chez Neuf et ça fera un bon argument =)

Répondre à Linkin-Park

Free sera comme ême toujours le meilleur (je crois que c'est free le meilleur ) enfin je pense .

Répondre à sly290@IDN

sly290@IDN a écrit :

Free sera comme ême toujours le meilleur (je crois que c'est free le meilleur ) enfin je pense .

moi aussi j'estime que free est un FAI dont on pas a ce plaindre, apres etre passer par aol et wannadoo je ne regrette rien a free c'est pour moi le meilleur fai

Répondre à niclasweng

Pour moi free sera meilleur que neuf, malgrés le nombre d'abonné... Surtout pour les innovations qu'ils ont apportées (les 20 megas, le prix unique de 30€, le tel gratos, la télé par adsl, ...) :)

Répondre à Aurelgadjo

Vedlen a écrit :

Je pense que c'était un trait d'humour..

Je faisais allusion à sly, j'avais bien compris que l'autre faisais de l'humour :D

padawandamien a écrit :

Ils vendent aussi Igor et Grishka ? (Orthographe pas vraiment sûr)

sly290@IDN a écrit :

Je pense pas qu'il te repondra .

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19
Tom's Guide > Forum > Les news > Neuf Cegetel dernier en course pour Club Internet
Aller à :

Il y a 1644 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens