Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
g acheté un chargeur de batterie universel pour mon téléphone, et celui ci me fait hurler depuis c ematin. je voulais savoir si parmi vous il y avait des utilisateurs, parce que là, j'ai un problème avec le mien et je vais devnir folle!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C’est bien beau de dire que tu as un chargeur universel de batterie mais c’est quoi comme type de chargeur et comme type de téléphone.

Ça ne serait pas mieux avec le chargeur d’origine ?

Répondre à NaZTeC

Un chargeur de batterie universel ?

Laisse moi rire.. Depuis quand les batteries des téléphones sont toutes les mêmes ?

Répondre à Turlute

ben euh en gros c un motorola V500 et le chargeur universel de batterie turlute, oui ca existe. et en fait si g acheté ce chargeur c parce que le ptiti bidule dans le téléhone qui reçoit le chargeur d'origine est mort. (testé avec chargeur d'origine neuf et ancien) bon bref, y a til quelqu'un qui a déjà acheté ce truc????

Répondre à littlemouse3

Mon premier téléphone était aussi un V500 ^^. Et j'me rapelle bien que le port pour brancher la batterie était vraiment casse burnes .. ! Regarde si il y a une liste de compatibilité dans ton chargeur inverselle (parcequ'il doit sans doute y en avoir une) et le cas échéant retourne a l'endroit ou tu l'a acheté et demande .

Répondre à Turlute
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > au secours
Aller à :

Il y a 722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens