Cette été j'ai envie de booster mon pc! Est ce que quelqu'un sait ce que je peux changer pour avoir une bonne optimisation?
Est ce que je dois changer mon proc, ma memoire vive, ma carte graphique ?? Ou les trois :-s !
J'aimerais aussi savoir si ma carte mére pourrais supporter une optimisation des perf! D'aprés Everest c'est une MSI MS-6577.
Mon pc est un HP Pavillon a219.fr? Rien de bien exitant !
tu peux gardes les lecteur cd-dvd, disquette, le disque dure également, le reste est à changer...
Prend un athlon 64 avec un carte mere compatible (socket 939), 512 Mo de RAM mais si tu peux pousseer jusqu a 1 Go tu ne regretteras pas, pour la carte graphique, 6600GT coté nvidia, X700 pro coté ATI
Tu peux également rajouter un disque dur 120 Go de marque seagate.
Biensur il faut une alimentation et un boitier qui s adaptent à ces changement, niveau alim 400w et le boitier... comme tu le sens
pour 1000€ tu peux facilement avoir une tres bonne config suffisante pour les 2ans a venir:
AMD 64 3200+ socket 939
2*512mo ram marque
6600gt leadtek pci-express
ASUS a8n sli deluxe
boitier clavier souris etc... tout le binz
au total tu en auras pour 800-900 euros a peu pres mais renseigne toi sur des sites pour des prix exacts
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.