Salut les ami(e)s
bon voila je suis a la recherche de bon son FUnky mais je ne trouve pas je suis desespere svp donne moi des titre car je n'ai pas une grand culture de la funk
Je vous remercie
Message édité par Goop le 07-02-2007 à 09:54:41
Petit up ?
je sais que suis préssé mais dsl j'en ai besoin pour demain merci infiniment
carmen - time to move
il y a le grand classique genre Kool And The Gang ou Imagination
prend fool moon de armand van helden c un bon compromi de funk un peu electro rap du bon son
| Citation : par Clench le 17/6/2005 20:16:57
|
Je l'ai elle est pas mal je vais prendre kool and the gang
up please
Kashif - Stone love
the thirsty selenits band - rythm farm
Salut,
"Funk Music de Dave ANGEL"
3 min 48 s
@+
cheryl linn-got to be real
Slt ti gars du veux du pure funk
-TOMBAD funk jazz hip hop) un cd indispensable featuring Juan Rozoff
-LA FONCTION pfunk francais costume
www.lafonction.com
-JIRIPOCA BAND c est du groove samba funk
-JUAN ROZOFF dispo en vinyle ds les solderies
-FUNKADELIC
-GEORGES CLINTON
sinon voici de bons sites
www.radioceros.com
www.underdogrecords.fr
www.wegofunk.com
www.fonkadelica.com
www.lafonction.com
que des bons sites funk
les gars il faut acheter les compils rare funky groove et la carmen a cote c'est rien
de ces compils il y a 6 volumes dont 2 en rupture total donc merci e mule
Du intrigue , du melba moor du linda lewis , tu va ten remettre ou vien sur msn , jé plein de ziks de funk
salut tt le monde!
voila, je voi kil ya D connaisseur ici en funk et en fait g la musik de carmen time to move mais jen ai aussi deux autre d'elle meme voix et meme style pour vous rassurer!
Ensuite jaimerai bien meme si lalbum et introuvable connaitre les titre des deux autre musik ke je possède. si kelkun veu des détails ou meme maider je lui seré trè reconnaissant. ++
pourquoi pas jpourrais d'aidez !!
et je crois pas que carmen a fait un lp (album) mais plusieur maxi voila ;-)
salut darkoss j'adore carmen mais je n'ai que time to move est ce que tu pourrais me dire où tu as réussi a avoir 2 autres chanson de carmen,comen ta fé ou c'est quoi le titre de ces 2 chansons enfin aide moi stppppp je sui une grande fan!!!!!merci davance!!!
tu veut du bon funk du vrai pure va sur mon blog http://thefunk2006.skyblog.com et lache ton msn a bientot.
moi jai du carmen et pleins de bon funk va sur mon blog http://thefunk2006.skyblog.com et lache ton msn tu aura du bon funk kiss
je suit pas de ton avis moi jai mieux ke les compils rare groove va voir mon blog et tu vera les bombes http://thefunk2006.skyblog.com a+
cheryl line c bon mais c de la rigolade a coter de tout mes titres funk va voir mon blog http://thefunk2006.skyblog.com et lache ton msn si tu veut du bon et pure funk.
carmen tu connait ke se titre y en a des mieux ke ca et des bon groupes pure funk genre,sylk,glory,new york express,bobby broom etc...
kool of the gang mdr.
je connet ton skyblog par un forum funk, ta du voir mon pseudo surment chez pas .
bref sinon spahtek pour ton skyblog bien! ;-)
THEFUNK2006 ta msn ?
...
Message édité par misterdu69 le 27-06-2008 à 00:52:21
hello les roi de la funk
jme present tetanfunk collectionneur de lille dans le nord de la france depuis 20 ans
tu ve révè ecouter des perle rare
alors je suis bien tombé sur ce forum funk
va sur mon site
http://perso.wanadoo.fr/hollygroovefunk/
msn , hollygroovefunk@hotmail.fr
mon forum ,http://hollygroovefunk.forumactif.com/viewforum.forum?f=1&sid=0b1539495fc9db887bd91931142a6a4a
et merci au createurs de cette music indemodable
amicalement tetanfunk
Tu veux du bon funk ?
www.1club.fm
Il y a une rubrique "old funk" avec la playlist, écoutable via windows media player ( sinon onglet guide / radio puis cherche 1club. radio made in USA, Miami, FL).
Sinon un titre que j'aime bien : the time-wild and loose. T'as prince, bar-kays, the temptations, parliament. Va faire un tour sur virgin.fr il y a les meilleurs ventes de funk.
Enjoy !
Le fric c'est chic
salut 69nadir200 lache ton msn sur mon blog merci et merci pour ton commentaire
Moi je te conseil de te procuré ZAPP AND ROGGER TROUTMAN tinquete tu va kifé sa cest de la bonne musik ce qui conesse savent de quoi je parle tinquet fait attention a tes oreilles funkyvibes aussi est pas mal
salu tou lmonde jkiff le funk a mor g bcp de titre genre billy ocean ; evelyne champagne king... etc et jveu cel de carmen pa time to moove une otre je c kel existe mé el é super!!!rare!!! svp si vou avé le nom ou la zik el meme dite le moi merci
ps: si vou voulé du bon funk rechercher "frank le roi de la funk"vous alé pa etre decu
Salut Tunisien
Voici quelques titres dont certains devraient te plaire ;-)
Rick James - Shes A Brick House
Rick James - Give It To Me
Rick James - Cold Blooded
Kurtis Blow - The Breaks
Kool & The Gang - Hollywood Swingin
Isaac Hayes - Shaft Theme
Oliver Cheatham - Get Down Saturday Night
Gap Band - You Dropped A Bomb On Me
Dazz Band - Let It Whip
Delegation - Darlin' (I think about you)
Charades - Gimme the funk
The Real Thing - She's a groovy freak
Patrice Rushen - Forget me nots
George Duke - Shine on
Billy Ocean - Stay the night
Jocelyn Brown - Somebody else's guy
Midnight Star - Midas Touch
Sugarhill Gang - Rapper's Delight
Atlantis - Keep on movin' and groovin'
Geraldine Hunt - Can't fake the feeling
Unlimited touch - I hear music in the streets
Grandmaster Flash - The message
salut chais pas si vous repondrez vu la date mais le funk est tres large et y'a des sacrés perles ,je suis un ancien collectionneur de vinyls mais ca coute trop cher et maintenant adepte du mp3 tu veux des titres!!!du costaud
chi lites -stop what you doin
dazz band -do it again
deco -i'm so glad
breakwater-no limits
winchimes -body rock
ecoutez deja ca apres on verra !!
moi jlaisse mon msn pour faire des echanges de musik de funk jai du bon son shakur75@msn.com
Quelques son
aretha franklin : here we go again
Melba moore : mind up tonight
Melba moore : keepin' my lover satisfied
carmen : throw down
tramaine : fall down
ETC..... si vou voulez faire des echanges contactez dan mon msn ciao les funkeurs :-o ;-) :-P
salut ,
Si tu kiff la funk vas donc sur www.djriskone.net
en plus tu peux télécharger les medley ,
Bon surf ,
y en a qui connaisse sly and the family stoned?
salut ,
J'connais un site ou pour la funk tu vas te regaler
le lien est dessous dans la signature
Bon surf :-D
Vraiment tres bon ce topic! :-P
Je te conseille :
-kilimandjaro, c'est un groupe de nancy, ils sont vachement doués
-Quantic soul orchestra
-Jamiroquai, les premiers albums, bien trippants 8-)
bonsoir tout le monde ca fait des mois que je suis a la recherche d une chanson actuellement je l ai mais elle ai coupe et j aimerai que quelque m aide a la trouver soit pour la telecharger sur un site payant ou carrement acheter le cd car pour le moment je n ai trouver que le vinyle et j ai pas de materiel pour l ecouter merci d avance pour votre aide voici le nom: ANITA WARD CAN'T NOBODY LOVE ME LIKE YOU DO
slt jaimerai savoir si ya une ame charitable ki voudré partagé d son avc moi en echange dotre je cherche en particulier trown down de carmen ..merci davance..pour reponse ..tchuss a tous
salut mdlr je pense avoir ta chanson si ca t interesse.
coucou tt le monde
moi je cherche des titres de funk de 2005/06
ce serai simpa de men donner
S.V.P
slt a tous du bon funk c ce ke vou rechercher :-D
tou dabor le funk es meilleur apré 1983 avan c kan meme de bon morceau mais apré 83 ;-) vou me comprendrai voici kelk titre
- carmen-time to moove
-carmen throwdown 86
-lonie stewart-tell me
ensuite des titres a rechercher
-franck le roi de la funk
-rare funky groove ( il y a 7 volumes)
-dj mouss
-funk scarface
voila
si vous voulez mon msn histoire de discuter de funk avec moi no problem (mon oncle est colléctionneur. manyhack@hotmail.fr
Salut les gens
Amateurs de funk, vous connaissez Eugene Wilde ? introuvable en france j'ai du faire importer, c'est du pure de chez pure... pour mon msn voir mon profil, les echanges peuvent etre très beaucoup sympa ! a+
ps pour les courageux : voir mon topic pour la recherce de musiques plus rare que la pluie dans la sahara
slt tt le monde j'ai quelque musique qui pourait vous satisfaire
-BILLY OCEAN : stay the night
-BRENDA K STARR : i can love you better
-CAROL WILLIAMS : have you from my love
-FASHION : what's going on
-GEORGE DUKE : shine on
reach out
-LUTHER VANDROSS : never too much
-SARAHS.S : la balle de balle
-THE JETS : cruch on you
-KASHIF : stone love
-CINDY LAUPER :girl just wanna have fun
voila ce n'est que le debut de la liste alor dite moi ce que vous en penser
Message édité par lamya0613 le 06-09-2006 à 14:43:51
TERRY BURRUS & TRANSE : love rockin'
RONNIE HUDSON : west coast poplock
NONA HENDRYX : b-boys
ELIJAH JONES : land of making love
GOODY GOODY : make me hot
LEGION : guarantee
NORMAN CONNORS : mr c
EDDIE CRAIG : funkin'up
SUMY : funkin' in your mind (part 2)
SUPERIOR MOVEMENT : wide shot
MONTANA : heavy vibes..........................................................
.......................................
voila quelques sons qui valent la peine !!
.....
ba merde alors là y'a du connaisseur ...........
salut à tous je cherche une zic d'ailleurs je deviens folle alors musique funck c'est une femme qui chante les paroles :
i'm folling in love with you
trop belle zic mais je vais péter un plomb vos etes ma seule chance merci bzeffffffffffff
bar-kays
Merci beaucoup pour le filon "surface" enfin je l'ai depuis le temps que je la cherchais.
merci bzefffffffff
Il y a 521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.