Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > on divulge de fausse information sur moi

on divulge de fausse information sur moi

Forum Discussions Générales : on divulge de fausse information sur moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
voila une personne que je connai uniquement d'internet et facher avec moi depuis quelque temps
je me sui rendu sur son blog et ji et vu ma photo ainsi que des information totalement fausse sur moi j'ai apri resament que l'on pouvai demander des domage et intérer dans se genre d'histoir.
j'aimerai connaitre la demache a suivre
merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1/ Porter plainte auprès de l'hébergeur du blog
2/ Porter plainte au niveau de la police pour diffamations et utilisation frauduleuse de l'image personnelle
3/ Porter plainte auprès de son provider de service internet

Voit ça avec ton centre juridique le plus proche (tribunal, maison de justice ou simplement commissariat)

Répondre à N2_

moi c'est un peu dans le même genre :

Après 'être embrouiller avec une meuf d'msn que je ne connais pas (je l'ai supprimer de mes contacts)...

Et le simple fait de m'enerver lui fesais plaisir...

Alors elle a c(réer une adress presque identique a la mienne.. mi le même pseudo et ajouter certains de mes contacts qu'elle connaissait... Ce qui fait que quelques boulays lui raconter des choses qu'elle n'aurai pas du savoir... Finalement je m'en suis sortie en lui disans que je l'aimais et depuis, j'ai la paix ! (En excuse j'ai dit que je ne me connecterai plus a msn vu que je n'ai plus de pc)

En esperant que la personne ne lise pas ce topic...

Sinon, bonne chance pour T0rp3R
Je pense que tu peux toujours essayer de t'arranger avec la personne concerné(e) ... sinon, appel l'hebergeur du blog.. en le menaçant de porter plainte ! :-?

Répondre à NavidV3

Citation :

NavidV3 a écrit :
...Finalement je m'en suis sortie en lui disans que je l'aimais et depuis, j'ai la paix ! (En excuse j'ai dit que je ne me connecterai plus a msn vu que je n'ai plus de pc)...

mdrr, pas mal la feinte... jte jure... raaaaaaaaaah les femmes :D

Répondre à N2_

essay le cybercop si t'a skyblog comme service de blog . g deja eu des truc pareil soi sur kil n'echapra po son IP est toujours inscrite .

Répondre à the_darkziko
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > on divulge de fausse information sur moi
Aller à :

Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens