achat de carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour
j'ai actuellement une carte graphique Nvidia geforce FX5200 et je voudrai en prendre une autre car elle à des problèmes mais je ne sais pas quoi prendre tant qu'a faire j'en veut une plus puissante
j'ai vu la geforce MX4000
et la ati radeon 9250
laquelle sera mieux
j'ai actuellement une carte graphique Nvidia geforce FX5200 et je voudrai en prendre une autre car elle à des problèmes mais je ne sais pas quoi prendre tant qu'a faire j'en veut une plus puissante
j'ai vu la geforce MX4000
et la ati radeon 9250
laquelle sera mieux
Autres pages sur : achat carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est quoi ton budget ?
pasque la les carte que tu dit sont pas plus puissante que la tienne ( voir meme plus faible pour la MX4000 )
essaye de taper plus haut genre 9600pro ! !!
sa m'etonerai fortement ! si il a une FX5200 elle est en AGP (ou en PCI mais pas Express), il ne doit pas y avoir de port PCI-E en meme tps qu'un AGP ( je crois meme que sa n'existe pas les 2 sur une carte mere ! a confirmer par des gens plus callé que moi ) !
sur ce @++
pasque la les carte que tu dit sont pas plus puissante que la tienne ( voir meme plus faible pour la MX4000 )
essaye de taper plus haut genre 9600pro ! !!
Citation :
as-tu des port PCI-Express x16 ??sa m'etonerai fortement ! si il a une FX5200 elle est en AGP (ou en PCI mais pas Express), il ne doit pas y avoir de port PCI-E en meme tps qu'un AGP ( je crois meme que sa n'existe pas les 2 sur une carte mere ! a confirmer par des gens plus callé que moi ) !
sur ce @++
Une 9800Pro de marque coute 130€ est est excellente.
Une 9600Pro 100€ mais bien moins puissante.
La 9250 et la mx4000 sont des cartes de bureautique et n'offrent rien de plus que ta 5200: achat inutile.
Honnêtement prends une 9600Pro ou une 9800Pro si tu as l'argent: rapport qualité/prix imbattable ( les 6600GT de marque sont BEAUCOUP plus chères que les 9800Pro)
Une 9600Pro 100€ mais bien moins puissante.
La 9250 et la mx4000 sont des cartes de bureautique et n'offrent rien de plus que ta 5200: achat inutile.
Honnêtement prends une 9600Pro ou une 9800Pro si tu as l'argent: rapport qualité/prix imbattable ( les 6600GT de marque sont BEAUCOUP plus chères que les 9800Pro)
ici si tu arrives à pousser jusque 85€
9550 à 70euros
Mais bon , à 15euros près je choisirais la 9600pro sans hésiter
EDIT
Pils, la 5500 n'apporte quasiment rien de plus qu'une 5200...
9550 à 70euros
Mais bon , à 15euros près je choisirais la 9600pro sans hésiter
EDIT
Pils, la 5500 n'apporte quasiment rien de plus qu'une 5200...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAchat carte graphique allemagne
- ForumAchat carte graphique mobile
- ForumConseil achat carte graphique
- ForumAchat carte graphique usb
- ForumConseil pour achat carte graphique en sli
- ForumAchat carte graphique pour portable
- ForumCarte graphique achat carte graphique
- ForumAchat carte graphique
- ForumAide pour achat de carte graphique