Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Live Spaces se modernise

Windows Live Spaces se modernise

Forum Les news : Windows Live Spaces se modernise

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Microsoft vient d’annoncer une nouvelle version de sa plateforme de blog Windows Live Spaces. Tendance oblige, il faudra désormais considérer la plateforme comme un véritable réseau social, concurrençant ainsi plus que jamais...

Windows Live Spaces se modernise : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca serait pas un ptit message subliminal pour dire d'aller voir le blog de Xtelle? ;)

------------------------------ fais bien gaffe toi! j'tai à l'oeil...
Répondre à themadcat

Certes ça s'ameliore mais je trouve qu'ils ont un petit défaut qui m'enerve sur cette plateforme: l'identification. J'ai dû créer un livre d'or chez swisstolls, car pour laisser un commentaire (et maintenant un message sur le livre d'or) faut avoir un compte hotmail. C'est chiant à mort!

Répondre à koanico

Très bien pour une plate forme que je trouve très efficace. mon blog y est hébergé kaylo971.spaces.live.com et je suis satisfait

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Live Spaces se modernise
Aller à :

Il y a 2993 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens