bonjour
pourriez vous me dire la difference entre le modele I9 et le I9 +++ ?
je recherche egalement une bonne ame pour me donner une notice en francais pour ce dernier , je comprend rien a l anglais technique ou au chinois
en faite le i9 est un sciphone et le i9+++ est aussi un sciphon mais +++ signifie 3 g et je ne connais pas la notice en francais maiss posez moi des questions sur ce portable je serais vous y répondre.
Je possède un I9+++ et je voulais savoir comment modifier le menu, ajouter des icones, s'il ya un menu cahé...
Je n'arrive pas à zommer sur les photos avec le doigts et le faire défiler en slide.
Je n'arrive pas non plus à assigner une photo à un contact.
Merci pour ton aide précieuse.
Cordialement,
Thierry
J'ai un soucis avec mon Sciphone i9+++ ; je n'arrive pas à valider ma 2ème carte Sim. La Sim 2, ne prend pas mon code PIN, pas d'anomalie, juste pas la validation. Avez-vous un conseil ? Je n'ai pas le signal de réception (bar graphe) alors que la carte 1 le signal est bon.
Merci pour vos conseils.
Bonsoir, il semble que personne n'ai eu ou lu ou entendu parler d'un problème similaire ?
Bon, ce n'est pas grave. Je vais tenter de comprendre le soucis.
Je possède un I9+++ et je voulais savoir comment modifier le menu, ajouter des icones, s'il ya un menu cahé...
Je n'arrive pas à zommer sur les photos avec le doigts et le faire défiler en slide.
Cordialement,
Thierry
SLT EN FAITE G UN PETIT SOUCIS JE VIEN D ACQUERIR LE I9+++ MAIS LE PROBLEME C KE JE N ARRIVE PAS A LE CONFIGURER EN FRANCAIS TU PEU M AIDER
Cordialement,
Thierry
salut,
hé bien pour ce téléphone tu ne peux pas faire de modif de menu, zoomer avec le doigt et pas de defilement en slide.
il y a bien un menu caché qui est le menu ingénieur mais bon le moindre faut pas est fatal.
J'ai un soucis avec mon Sciphone i9+++ ; je n'arrive pas à valider ma 2ème carte Sim. La Sim 2, ne prend pas mon code PIN, pas d'anomalie, juste pas la validation. Avez-vous un conseil ? Je n'ai pas le signal de réception (bar graphe) alors que la carte 1 le signal est bon.
Merci pour vos conseils.
bonjour andrea j'ai un telephone i9+++ imposible entrer sur internet un coup ca me marque gprs non défini ou url non valide comment parametrer mon téléphone je suis chez sfr je te remercie
Merci pour vos conseils.
salut
j'ai eu le meme souci mais je me suis apperçu que j'avais mal mis ma carte sim elle était a l'envers.
je pense que tu drevrais regarde le sens de ta carte.
bonjour andrea j'ai un telephone i9+++ imposible entrer sur internet un coup ca me marque gprs non défini ou url non valide comment parametrer mon téléphone je suis chez sfr je te remercie
Citation :
Spoiler :
[email]undefined[/email]
salut tu devrai aller sur les site de mobile chinois