Bonjour ,
Voila j'ai un petit probleme assez chiant avec mon ecran ( ecran non plat 17pouces ) .
A gauche de mon ecran l'image qui en sort est en quelque sorte sacadé ( Clignotant ) sa fait bizzar
j'aimerai savoir d'ou sa vien .
Sa vien du tube catodique qui est mort ? ou d'autre chose ?
Merci ++
Cela peut etre le cas en effet sinon il n'y a pas de telephone portable a coter ?
Non il n'y a pas de telephone portable allumé mais mon ecran a deja subi des ondes de telephone portable dans le passé
Donc je pense que ses impossible de ne plus avoir ses sacadement ? je pense acheter un autre ecran alors 17" pas trop cher
Va dans le comparateur de prix CRT ou plat ?
Les plat ses pas trop mon truc
un cathodique je pense prend ils sont ver les 100€ sa va
| Citation :
|
Recherche dans les réglages de l'écran si tu n'aurais pas, des fois, une fonction de démagnétisation ("Degauss" ) manuelle.
Ok merci j'essaye de suite
Arf non marche pas toujour pareil
Sa doit etre le tube merci quand meme
t'as pas un aimant proche de l'ecran ?
ou eloigne tes enceintes sinon
Non pas d'aiment pres de mon ecran par contre mes HP sont assez pres de mon ecran et mon unité a quelque Cm de mon ecran
J'ai eloigner ma tour et j'ai l'impression que sa me le fait moin
cool sa merci bcp si sa marche bien .
ARF ses bon j'ai trouver c'etait les HP arf MERCI BCP de votre aide a tous !!!
de rien
tant mieux que ca ne soit que ça
L'image dans un tube cathodique est cree par l'impact d'electron sur l'ecran qui son dirigés par champ magnetique, il faut donc en effect eviter tout apareil electrique, ou simple objet contenant des aimant ou porteur de champ magnetique, a proximité des ecran CRT ou mm des TV.
Chose qui peu paretre anodine, mefié vous aussi des plantes vertes.
Merci beaucoup de vos conseil et aide
| Citation :
|
Surtout si elles sont aimantées...
Il y a 1274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.