Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Graphisme logo 3D pour Cz

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour a tous;

J'aimerai et si possible, un logo 3D pour ma team de counter strike condition zero :

*-Team: All For One
*-Tag : .:a[F]0`
*-Taille de la création en pixel : 800x800 (en moyenne)
*-Thème de la création : 3D, Graphisme
*-Couleur dominante : Noir , Vert , Metalique (ou autres)
*-Mascotte : Jaguar (Noir aux yoeux Vert)

Merci D'avance à Tous Les Grapheurs de prendre en compte de ma demande , en espérant une réponse au plus tot.

Cordialement AxZ

Signature:
Omar.

Autres pages sur : graphisme logo

Lassé par la pub ? Créez un compte

AxZ a dit :
Salut;

Mias je ne comprend pas pourquoi vous ne voulai pas me faire un graphisme 3D ! j'esperai mieux de votre part...

Merci

Je trouve ça mal placé pour dire cela. C'est que du bénévolat ici, donc par conséquent normal que tu ais pas des réponses, tout de suite maintenant. De plus comment tu veux réaliser un texte 2D ou 3D qui ait un minimum de classe avec un TAG comme ça: .:a[F]0`. En plus il y a pas d'exemples, la 3D tout le monde sait pas faire etc...

Salut;

Je suis d'accord pour changer le tag ^^ je propose
nouveau tag : aF0` All For 0ne
Nom :All For 0ne

masi apre je vou fait confience pour la couleur et le reste.. je ne sais pas quoi choisir

PS: c'est super ce que vous faites continuer comme sa ;) 

Merci

Salut;

Je suis d'accord pour changer le tag ^^ je propose
nouveau tag : aF0` ou All For 0ne je ne sais pas le quelle ferai le mieux ... :??: 
mais apre je vou fait confience pour la couleur et le reste.. je ne sais pas quoi choisir

PS: c'est super ce que vous faites continuer comme sa

Merci

@ AxZ
évite les doubles posts si tu veux que ton topic reste ouvert
utilise le bouton éditer si tu as oublié de mentionner quelque chose dans ton post précédant.

et pour info:
tu as le droit de remonter ton topic 1 seule fois par jour.

luc93200 a dit :
Salut,

En faite je suis sont co leader et il ma dit d'aller faire ma demande de logo sur ce forum parceque vous avais desactiver son compte d'aprés ce qu'il ma dit... :ouch: 

Merci

comme tu peux le voir son compte n'est pas désactiver
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde