Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème d'ouverture de session administrateur automatique au démarrage de W

Problème d'ouverture de session administrateur automatique au démarrage de W

Forum Logiciels : Problème d'ouverture de session administrateur automatique au démarrage de W

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour depuis que j'ai formaté et réinstallé Windows xp Professionnel sur mon disque dur je me vois sans arret au démarrage de windows confronté au problème suivant ... La session de l'administrateur se lance automatiquement sans même demandé un mot de passe ... Ce qui fait que sans cesse je suis obligé fermer la session de celui ci pour pouvoir accéder à mon compte personnel ... Je voudrais savoir s'il y aurait un moyen d'arreter cela et permettre aux utilisateurs de pouvoir cliqué sur leur pseudo sans pour au moins avoir à faire à ce problème lors du démarrage ... Merci à tous ceux qui pourront m'apporter une aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lors du démarrage de ton PC (pas de Windows, juste avant), appuye sur la touche F8. Démarre ensuite Windows en mode sans échec. Une session jusqu'alors invisible apparaît qui s'appel Administrateur. Ouvre-la et vas ensuite dans Démarre > Panneaux de configuration > Comptes utilisateurs pour avoir accés à l'administration totale de l'ordinateur (même des administrateurs). Il te sera enuite facile de modifier n'importe quel session du PC.

Répondre à RPGamer

Bonjour !

Voilà j'ai exactement le même problème !

Est-ce que tu a trouvé la solution alors ?

Merci

Répondre à Mimlyne

Pour moi, c'est la même chose... La réponse de RPGamer ne résout rien.
Qui va finir par nous aider à résoudre ce problème ?
Merci !

Répondre à rouletabille

salut
eh bah suivez ça :

executer -> regedit ->HKEY_LOCAL_MACHINE -> SOFTWARE -> Microsoft -> Windows NT -> CurrentVersion -> Winlogon
vs trouverez surement la valeur suivante du type chaîne
AutoAdminLogon = 1 alors changez la en 0 , g essayé et ça marche

Répondre à PsYcHeR
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème d'ouverture de session administrateur automatique au démarrage de W
Aller à :

Il y a 1924 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens