overclocking sempron 2400 + asrock k7s41gx
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, donc je voudrait o/c mon proco, je c'est que le sujet revient souvent mais je croit aussi que sa diffère beaucoup selon les conf donc si quelqu'un pouvait m'expliqué comment faire ?
conf :
Proco : sempron 2400+
Cm : asrock k7s41gx
ram : 512mo kingston pc 3200
je précisse que mon proco chauffe à environ 40c° à l'allumage et ma cm à 35.
merci d'avance.
conf :
Proco : sempron 2400+
Cm : asrock k7s41gx
ram : 512mo kingston pc 3200
je précisse que mon proco chauffe à environ 40c° à l'allumage et ma cm à 35.
merci d'avance.
Autres pages sur : overclocking sempron 2400 asrock k7s41gx
Lassé par la pub ? Créez un compte
voila, j'ai fait un test avec occt alors plutot que de vous commanter les résultat voila les graph comme sa vous pourez juget par vous meme :
http://colectuning.site.voila.fr/2005_06_18_14h39_Volt3..." alt="" class="imgLz frmImg" />
http://colectuning.site.voila.fr/2005_06_18_14h39_VoltC..." alt="" class="imgLz frmImg" />
les résultats st plutot encourageant nan ?
les résultats st plutot encourageant nan ?
Tu peux peut être monter à 200MHz voir plus (je suis à 219 avec mon Sempron 2500+). Mais ça dépend de ton reffroidissement et de ta carte mère.
Il y a qu'un moyen de savoir c'est d'essayer, selon les config tu peux avoir des résultats très différents pour un même proc.
Arrètes toi quand ta température max sous OCCT sera à 55° environ. Si ton PC n'est plus asser stable après avoir augmenté tu redescend un peu le FSB et le tour est joué.
Bon courage ;-)
Il y a qu'un moyen de savoir c'est d'essayer, selon les config tu peux avoir des résultats très différents pour un même proc.
Arrètes toi quand ta température max sous OCCT sera à 55° environ. Si ton PC n'est plus asser stable après avoir augmenté tu redescend un peu le FSB et le tour est joué.
Bon courage ;-)
ok, merci mon fsb est à 200 je suis à 54C° max sous occt avec le ventirad d'origine, je croit que c'est bon, je m'arrête ici, meme pas besoin d'augmenter le Vcore :-D
bonne continuation et overclocking réusit :-D
Ps : tient juste un pitite question sa veut dire quoi la flame sous speedfan a coté de la temp ?
bonne continuation et overclocking réusit :-D
Ps : tient juste un pitite question sa veut dire quoi la flame sous speedfan a coté de la temp ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAsrock k7s41gx processeur
- ForumBranchement asrock k7s41gx
- articlesFiche technique asrock k7s41gx
- ForumProcesseur pour asrock k7s41gx
- ForumQuel processeur pour asrock k7s41gx socket 462
- ForumProbleme de demarrage sur asrock k7s41gx
- ForumCarte mère asrock k7s41gx
- ForumConnecteur vga casse asrock k7s41gx
- ForumOverclocking sempron 2800